Yvano

Manager T2 Counter-Strike
  • Content Count

    278
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Yvano last won the day on August 21

Yvano had the most liked content!

Community Reputation

132 Excellent

5 Followers

About Yvano

  • Rank
    Wololo
  • Birthday 10/18/1997

Profile Information

  • H/F
    Homme
  • Localisation :
    Metz - Moselle - Lorraine
  • Interests
    Les réseaux, linux, l'électronique, l'informatique en général

Contacts

  • Mail
    toxiic5760@gmail.com

Contacts Games

  • Steam
    STEAM_0:0:72106416
  • Battle.Net
    Toxiic#2634
  • Origin
    Toxiic57
  • Uplay
    Toxiic.
  • GTA
    Toxiic57

Recent Profile Visitors

1,470 profile views
  1. Yvano

    Wesh On s'inscrit avec : @DaD WanteD @NoGameNoLife @blackrain51 @MytiCx974 Et oim
  2. Yvano

    Ouuuuh on va se calmer là, mon AOC Moselle il est plus mieux d'abord ! MW2 >> Enfin passons outre les détails ( merde y'a pas que Bordeaux où on fait du vin mdr ), candidature sympathique pour un joueur que je ne pense pas encore avoir croisé en jeu :)
  3. Holà ! Nouveaux serveurs en vu ! Le Hide&Seek ( dit le " cache-cache " ) encore en " Bêta " pour l'instant, en attendant de terminer les configurations en fonction de vos retours. Joignable via l'adresse : 51.38.160.94:27215 Le War ( dit le " j'te prends 1v1 " ) disponible sur simple demande a un helper/officier/manager CS:GO, vous pouvez défier qui vous voulez dans des équipes de 1 à 5 personnes, tout commences avec un " .setup " dans le tchat ! Joignable via l'adresse : 51.38.160.94:27155 Nous continuons également d'avancer sur les prochaines mise à jour du serveur BaJail ( bientôt promis ;) ) mais aussi sur pas mal de nouveaux projets dont vous nous avez parlé a la réunion ! La bise !
  4. Eh salut mon pote, Y'a un formulaire de déban a suivre : Cordialement, Le Staff CS:GO.
  5. Yvano

    Je recommande, c'est un bon ficus. ( Rip @LaDoc Tony sur le chemin )
  6. Yvano

    Suite a la réunion publique du 02/03/19 update des règles ! Les nouvelles règles sont donc écrites dans cette couleur ! La bise <3
  7. Yvano

    Refusé. Aucun cheater autorisée nul part, ça t'apprendra peut-être à ne pas faire de bêtise. En espérant que tu sois ban d'à peu près tout les serveurs, Cordialement, Toxiic.
  8. Bonjour, bonsoir ! Comme indiquer dans le titre du poste nous allons procéder à la réouverture du serveur CS:GO Bajail. Pour éviter tout souci nous allons procéder en deux étapes distinctes : Première étape : mercredi 21/02 à partir de 18h, le serveur sera ouvert jusqu'à environ 23h pour une phase de test en " conditions réels " pour effectuer les derniers réglages / ajustements qui auraient pu nous échapper. Le serveur risque de reboot plusieurs fois durant cette soirée. À la fin de cette soirée nous ferons un bilan de ce qu'il serait possible d'ajouter avant l'ouverture officielle et travaillerons sur ce qui pourrait éventuellement manquer. Deuxième étape : samedi 24/02 dans l'après-midi, réouverture officielle du serveur ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un staff CS:GO sur Teamspeak, Discord, ou bien Steam. Nous contacter : TS : ts.ethernitygaming.fr Discord : https://discord.gg/bF3GeaP Cordialement, Le Staff CS:GO.
  9. Yvano

    UPDATE : Mise en place terminer ! Les configurations et derniers plugins sont correctement en place, toujours aucun soucis en vue, nous testons encore quelques nouvelles maps et avons déjà corriger tout les bugs connus. Nous allons tester prochainement un nouveau panel web ( pour remplacer SourceBan++ ) plus complet et efficace, et surtout maintenu à jour. Réouverture prochaine, pas de date de lancement prévu ! :) Cordialement, Le Staff CS:GO.
  10. Yvano

    UPDATE : Remise en place partiel pendant cette soirée, les plugins " principaux " et " secondaires " sont en place sans soucis. Le reste du boulot consiste a remettre en place les plugins " tertiaire " ( tout ce qui est cosmétique en gros ), configuré tout les plugins et base de données manquantes, traduction de plugins, ajout de ( nouvelles ) maps et autres détails. Aucune date concernant une réouverture sans doute prochaine pour l'instant. Cordialement, Le Staff CS:GO.
  11. Yvano

    Update : Nous avons trouvé une alternative au plugins warden que nous utilisons avant. Ce nouveau plugin est entièrement modulable ce qui a pu nous permettre de voir que le fait d'appliquer une couleur au warden est une partie de la cause du crash, nous ne savons toujours pas pourquoi mais nous avons pu le contourner. Donc maintenant pour se démarquer, le warden aura une icône de warden au dessus de son personnage a la place de la couleur. Nous continuons donc de tester tout nos autres plugins ( dans la soirée ) pour être sûr d'avoir aucun autre problème, le but étant de réouvrir le serveur dans une version la plus proche possible avant l'arrêt. Cordialement, Le Staff CS:GO.
  12. On passe de : https://gyazo.com/331913608e7016ef3fb5d88ac63321e6 A : https://gyazo.com/6e876071e6d8dc0e1d7cb25c5d426c48 On voit plus le temps passé c'est fou
  13. Yvano

    Update : Pour une réinstallation nous avons décidé de garder les configs d'un des serveurs qui crashait, nous avons donc pu constater que les configs sont aussi corrompue après l'ajout d'un de ces deux plugins. Nous continuons nos recherches. PS : reprise samedi 27 dû a mon absence !
  14. Yvano

    Update : Comme je le pensais, les deux plugins n'ont aucun points communs, nous supprimons donc Weapon Restrict de la liste des plugins et continuons nos recherches.
  15. Yvano

    Bonsoiiir Découverte d'un nouveau plugin causant le même type de crash : Weapon Restrict ( Plugin permettant la restriction de certaines armes, principalement utiliser pour supprimer toute les armes durant l'échauffement ). Nous allons donc comparer les deux plugins voir les différents point commun. Cordialement, Le Staff CS:GO. PS : En pause // Reprise courant semaine 01 2018 :)