Sign in to follow this  
Lord Freud

Ouverture Winaskin.com

9 posts in this topic

Bonjour à tous,

je met permet de poster ici pour faire un petit peu de pub pour un site dont je suis le co-fondateur: http://winaskin.com/

Présentation:

Ce site reprend le concept d'un jackpot comme on en trouve des dixaines maintenant sauf que le notre est completement gratuit, pas la peine de poser 800 euros pour esperer gagner.

Comment ca marche:

Vous arrivez sur le site et vous vous connectez avec votre compte steam, une fois ceci fait, vous cliquez sur Play Now pour entrer dans le tirage au sort.

Par défaut vous avez 1% de chance de gagner, puis divers moyen vous sont proposés pour booster vos chances de gains.

Ensuite,

- Si vous gagnez: les étapes sont indiquées et vous recevrez votre item

- Si vous perdez, vous pouvez rejouer, c'est gratuit :)

Enfin si certains on des doutes vous pouvez aller suivre @Winaskin sur twitter, deja 4 gagnants ont été désignés.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avance :)

• Like 1

Les gains si tu parle de ce qu'il y a a gagner c'est donc des items cs:go d'une valeur allant de 0.04 euros a 70 euros (les probabilités sont affichées en rouge sous les lots)

Pour booster tes chances pour l'instant tu n'a qu'une solution, partager via twitter par exemple le lien qui t'es dédiés (au dessus de la roue)

Par la suite, ces moyens de boost seront du style visionner une publicité, faire un don, acheter un grade premium etc...

Le site étant gratuit j'espère que les joueurs comprendront que certains services bonus crées par la suite seront payants (il faut bien les acheter les lots, le but est quand meme d'être rentable).

Très bon idée :) Perso je ne joue plus à csgo mais j'irais quand même participer ! et peut-être faire quelques dons si j'accroche le concept.

A mon avis ca va être bien rentable. Faut juste être patient ! :) et j'espère aussi que vous avez un bon système anti-Ddos ! Parce que ca pourrait faire l'objet d'un jeu pour certains imbéciles. Bref, bon courage :)

En fait le dev du site a commencer samedi soir et après juste la soirée d'hier de pub etc on se retrouve un peu surpassé, donc malheureusement non jpense qu'une pichenette fait cramer le serveur mais on va se dépécher ... En tout cas merci du soutient :)

Ah oui je comprend. Vous auriez du faire de la pub avant d'ouvrir le site mais pas grave chose faite, penchez-vous en priorité (enfin c'est un conseil) sur le système de sécurité. Ca vous évitera de dégouter des joueurs et de vous prendre la tête avec les crashs serveurs. Eh oui il y a des rageux partout malheureusement. ^^

Et pas de soucis pour le soutient je vais en parler sur steam avec mes ex collègues de csgo ^^ gl hf