Burn

RIP inferno

15 posts in this topic

Bon, nouvelle update de valve sur CS:GO (voici le lien qui indique les changements)

http://blog.counter-strike.net/index.php/category/updates/

Et alors la... Nuke est passé dans le service actif ce que je peux comprendre après sa refonte, mais ce que j'arrive pas a comprendre,

c'est qu'ils ont passé inferno dans la réserve, ce qui veut dire que cette map ne sera plus jouée dans les majors...

Évidemment, c'était ma map préférée... Évidemment, c'était la meilleure map de envyus... RIP !!!

C'est une triste nouvelle, ......... elle était tellement bien cette map, tu pouvais décaler dans tout les coins, bref, mais merci Nuke qui permet de faire tout le Side T tout seul, plus aucune coopération pour aller dans les endroits intéressant de la map. -_-'

Pour nuke je pense que c'est pas une si mauvaise idée que ca mais virer inferno je comprends pas.

Sur nuke on va voir de nouvelles strats qui vont etre sympa je pense...

Peut être qu'ils vont faire la même chose pour inf, la mettre dans la reserve, bosser dessus et la ressortir plus tard.

Nike, c'est trop de tout, tu sais pas où regarder, le décor ce confond avec les joueurs, c'est chiant je trouve.

Hahaha pas mal !

Bon après pour nous ca va pas changer grand chose, on pourra toujours faire du matchmaking dessus sans trop de problèmes...

Mais c'est juste qu'il n'y aura plus de game pro dessus :'(

Depuis toujours Nuke est a cheval entre map compétitive ou non, mais elle reste clairement orienté CT marquer 6 round en T c'est un exploit (même si il y a swap c'est abusé), je la trouve bien moins intéressante qu'inferno dans un match compétitif
Enfin bon ^^ on va rien changer, inferno risque de revenir assez vite vue sa popularité dans le domaine

J'suis pas fan de nuke pour 2 raisons: 

1) Mon pc freeze car je monte difficilement a 40 fps.

2) Cette map remaniée, ca me fait penser a nuketown sur COF...

Inferno je l'aimais clairement + sur 1.6 et css, mais après c'est une histoire de gouts ^^

Alors pour vous répondre (je m'incruste), c'est normal. Inferno c'est parti des maps en refonte. Il vont la refaire (principalement banane, et T) afin d’accélérer un peu le jeu sur cette map. Donc une fois refaite, elle reviendra. Restera ensuite D2.

mouais m'enfin le jeu sur Inferno est déja assez rapide je trouve, c'est juste personnel.

Alors pour vous répondre (je m'incruste), c'est normal. Inferno c'est parti des maps en refonte. Il vont la refaire (principalement banane, et T) afin d’accélérer un peu le jeu sur cette map. Donc une fois refaite, elle reviendra. Restera ensuite D2.

C'est vrai que je trouve que le jeu est lent sur cette map. Il est difficile de rusher sans être totalement all-in.