Sign in to follow this  
iComaa

"Accepté""En Test"candidature ETH iComaa

5 posts in this topic

Bonjour , j'ai donc fais plusieurs team mais pas forcement sérieuses car j'étais avec des amis IRL , et depuis peut je me suis mis à faire des teams try hard Mais j'ai joué à d'autres jeux comme SKILL oû j'ai pratiqué de l'esl auparavant j'etais sur PS3 et je faisais des tournois G4G sur blackops 2 et 3 , et en parallèle je jouai a dofus depuis peu je me suis consacré au jeux vidéo mais plus particulièrement sur LOL.

en effet je fais parti de la team QLM ETH , je suis un main adc et je main ashe , sivir , caitlyn

De plus en solo Q je préfere quand même jouer mid de préference kata pour monter en elo

Je m’appelle Corentin , j'ai 20 ans , je suis en prépa ETC 2 eme année , j'ai fais la découverte de votre communauté grâce à DAD wanted et junglex qui m'on recruter pour faire parti de leur Line UP 

je suis intéressé par un esprit de groupe et une bonne entente et surtout que tout le monde soit soudé pour se développer ensemble

J'accepte avoir et signé la charte de ethernity

Cordialement , iComaa , en espérant être accepté

Edited by comadu26

C'est un peu court, mais joueur très agréable et membre d'une lineup ETH actuellement.

J'espère que tu seras pris. +1 pour moi

Effectivement c'est un peu court ! En te connaissant tu peux faire mieux !  Sinon pour moi c'est un avis positif. +1 Agréable même si je dois te carry !

• Like 1

Période d'essai concluante :) Bienvenue a toi parmi la communauté !

Cordialement, Le Staff Ethernity

Sign in to follow this