Sign in to follow this  
KBL Cabale

"Refusé""En Test"Candidature Cabale

9 posts in this topic

Bonjour à tous je m’appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je travaille dans l'éducation.

Je pense avoir la mentalité nécessaire pour rejoindre votre équipe, en effet, je suis respectueux, aimable et j'aime apprendre.

Je joue à différent jeu en ligne tels que: 

- League of legends depuis la saison 3, j'ai un niveau argent, et je joue principalement jungle, même si j'aime bien jouer adc ou top.

J'essaye de jouer différents perso, mais je me débrouille pas mal avec Wukong, Sejuani, Kha-Zix, ... Ezreal en adc, bref j'aime bien varier quand je peux.

- Wakfu, depuis quelques mois, j'ai 3 comptes dans les niveaux 50 - 60

- Dofus, depuis plusieurs années, cependant le jeu m'a lassé

- Hearthstone,  je joue mage et prêtre, je ne suis pas très haut niveau c'est surtout pour passer le temps

Voilà pour la partie vidéo-ludique.

Pour ma vie "IRL", je vis dans un petit patelin perdu dans les montagnes du massif central, je rencontre donc quelquefois certains problèmes liés à internet. Je travaille  dans l'éducation se qui me permet d'avoir tout mes week-end et vacances scolaires.

La semaine je suis disponible, le lundi soir, le mardi pendant la journée, et enfin le vendredi je suis en week-end dès le matin :P

Je pense avoir fait plus ou moins le tour, je tiens à remercier iComaa, iGaNj4 et Cyprin Royal pour m'avoir fait découvrir la team et pour les parties qu'on a joué ensemble.

Cordialement, 

KBL Cabale, en espérant vous avoir convaincu.

Salut Cabale

Possédes tu Teamspeak 3 avec un casque micro?

Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

SunBurst

Bonsoir SunBurst, 

Oui je possède Teamspeak 3, et j'ai un micro sur mes écouteurs d'une qualité moyenne :)

Ce qui m'intéresse, tout simplement jouer avec des compagnons amicaux et fun. C'est toujours mieux que rester tout seul et ensemble on peut avoir des bons délires.

J'ai fait la découverte de votre communauté grâce à mes coéquipiers sur le jeu League of legends.

Cabale.

Merci beaucoup de m'avoir accepté, ça fait plaisir de rejoindre votre communauté, vous verrez on va passer de bons moments ensemble et à très bientôt en jeu ou sur le TS ;) 

Cabale.

Bonjour, malheureusement votre présentation ne respecte pas ou ne rentre pas en concordance avec les joueurs/personnes que nous recherchons, bonne continuation dans votre recherche. Cordialement, Le Staff Ethernity

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this