Sign in to follow this  
Creasi

"Refusé""En Test"Candidature Section League of Legends [Armeria]

13 posts in this topic

Bonjour,

Prérequis : J'ai + de 16 ans et j'ai un très bon micro.

Je m'appelle Mélany j'ai 23 ans je loge actuellement à Cergy le Haut dans le Val d'Oise. Je travail actuellement en informatique côté réseau et bureautique situé sur La Défense (Engie) (les joies du RER A!!). J'adore le paintball, chanter, la natation et la marche. A mes temps perdu je regarde des séries (Game of Thrones, Homeland, The Walking Dead, Devious Maids et bien d'autres...). En terme d'étude j'ai fait un BAC Professionnel Comptabilité et j'ai enchaîner sur un BTS SIO (Option SISR) je suis passer du coq à l'âne avec le seul point en commun le PC! J'aime la satisfaction d'aide que je ne retrouver pas en comptabilité.

Concernant mon passé gaming j'ai fait plusieurs communauté les raisons de mon départ était la mentalité des joueurs (tilt, insulte, ...). Je cherche actuellement une communauté stable et mature avec une diversité en terme de niveau sur League of Legends (silver, gold, platine ou diamant). Je n'est jamais fait partie d'une team car je n'est pas le temps de m'y investir pleinement pour le moment.

J'ai connu la communauté Ethernity grâce au site planetteamspeak.com.

Après 48H sur votre Teamspeak j'ai beaucoup aimer l'accueil que j'ai eu. Le staff est très disponible et les membres sympathiques. Dans la section League of Legends j'ai été contente de trouver des filles.

Avoir lu et signé la Charte ~Ethernity~

Salut,

Ok bienvenue par contre il faut ta candidature soit déplacé par un admin car les anciens rôles on disparues et je ne peux pas changer ton role ni déplacer ta candidature

SunBurst

Bonjour, malheureusement votre présentation ne respecte plus les termes de la charte Ethernity et ne rentre pas en concordance avec les joueurs/personnes que nous recherchons, bonne continuation dans votre recherche. Cordialement, Le Staff Ethernity

Récompenses

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this