Kooshaku 1 Report post Posted January 24, 2017 Bonjour, IRL: Je me présente, je m'appelle Joris, 21 Ans. Je vie sur Lyon. Je suis en formation moniteur auto-ecole. Mes Hobbies sont : Le sport, le ski, la patinoire, le Gaming, les mangas et les animés. J'ai étais à la japan expo de lyon. ( Une merveille ) IG : Pseudo LOL : BT Kooshaku Grades : Bronze/Silver Je joue a Lol depuis la S2. J'ai fais parti de plusieurs communauté : Blancktown , Dragonys Je joue aussi à Warships, Dofus et flyff. La communauté : J'ai connu la communauté il y as 3-4 ans, j'en avais entendu parlé et je m'étais co dessus pour jouer avec quelque individus. Je me connecte depuis 2-3 jours sur le teamspeak. J'ai fais plusieurs games où cela c'est relativement très bien passé. La bonne entente est présente et me donne envie d'intégrer la Structure. En attente de votre décision. Kooshaku - Avoir lu et signé la Charte ~Ethernity~ 1 Share this post Link to post Share on other sites
iComaa 0 Report post Posted January 24, 2017 +1 joueur agréable et plutot pas mauvais ;) #iComaa Helpeur section LOL Share this post Link to post Share on other sites
DaD WanteD 23 Report post Posted January 24, 2017 +1, joueur un peu particulier, il m'intrigue beaucoup, parfois j'ai peur, mais il est très sympathique 1 Share this post Link to post Share on other sites
Awz_Staline 1 Report post Posted January 24, 2017 je viens de le rencontrer sur le ts super sympa cool plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
Foxiinette 13 Report post Posted January 27, 2017 +1 je ne me plain pas de lui sur ts :p il est amusant Share this post Link to post Share on other sites
phare à on 2 Report post Posted January 28, 2017 + 1 joueur très agréable, drôle et sympa. Share this post Link to post Share on other sites
sprayjuju 35 Report post Posted January 28, 2017 bonsoir pourrait-tu étoffer ta candidature? Share this post Link to post Share on other sites
Kooshaku 1 Report post Posted January 29, 2017 Bonsoir, Dis moi qu'es que tu veux que je dise de plus dans ma candidature? :) Share this post Link to post Share on other sites
Skor 23 Report post Posted January 29, 2017 Bienvenue parmi nous je t'invite à venir sur Team Speak pour finir le recrutement, en attendant pense à valider notre Charte : http://www.team-ethernity.fr/forum/index.php?/topic/850-charte/ . À très bientôtCordialement, Le Staff Ethernity Share this post Link to post Share on other sites
sprayjuju 35 Report post Posted February 4, 2017 Période d'essai concluante Bienvenue a toi parmi la communauté !Cordialement, Le Staff Ethernity Share this post Link to post Share on other sites