Sign in to follow this  
karpasov

Moto a disparu... Au secours !

4 posts in this topic

Salut,

C'est un bug lié au jeu et non au serveur la seule solution pour les motos il faut les garer sur des frames ou autres et pour les bugs de texture une deco reco 

si tu passes à travers le sol

Cripix

Ba le problème c'est que je me suis arrêté au milieu de la pampa pour ramasser une bricole, me suis retourner et plus de moto...

J'ai fait le chemin en arrière, a droite a gauche, rien vue. Dommage j'avais tout mon matos a l’intérieur de la moto.

Tant pis pour moi.

Salut.
Ce genre de problème survient d'autant plus qu'il y a de lag. La plupart du temps soit ta minibike se propulse dans un rayon d'une vingtaine de mètres du point où tu en es descendu, soit elle s'enfouit dans le sol (y compris sous le goudron de la route) à proximité. Dans ce cas seules les poignées sont visibles au ras du sol. Pour la retrouver consulte sa position de façon la plus précise possible puisqu'elle est marquée sur la map, et quand tu es sur cette position promène le centre de ton viseur sur le sol jusqu'à apparition du message 'Appuyez sur 'E' pour interagir avec la minibike'. Il te reste à la dégager en creusant devant ou derrière et parfois sur les côtés. Toujours avoir une pioche et une pelle avec soi quand on utilise la minibike ^^ Si tu entends un bruit métallique quand tu creuses, creuse un peu à côté, car tu es en train de la démolir avec ta pioche !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this