Sign in to follow this  
Bundy

Hackeur sur le serveur

7 posts in this topic

Bonjour

Juste pour signaleur que un hacker est actuellement sur le serveur

il détruit tte les bases des personnes connecter, puis va tuer les personnes pour ensuite vider leur sac

Ca c passer ce soir vers 20h15

En espérant que vous pouvez faire qq chose

Cordialement, Bundy

hack.jpg

Pardon mais le problème n'est pas résolu, on a farmer sévère depuis le reset serveur, et la on a plus rien du tout ! Il faut encore tout recommencer, encore une fois !  ...

Je crois que vous vous rendez pas compte de tout ce qu'on avez avec Bundy ...

Bonjour tout le monde

Déjà merci de votre rapidité et réactivité a avoir résolu le problème

Excusez nous mais on a un peu les boules, on a farmer des heures pour avoir une belle bases, puis il y a eu le reset de la map le mois dernier, puis on refarme des dizaines d'heures pour revoir cette fois si sa base démoli sous mes yeux

Puis je me suis fait tuer, et pour arranger le tout, pendant ma mort je l'entendais qui vider mon sac et mon stuff histoire que je ne puisse plus rien récupérer

Bref je me retrouve a poil, sans stuff, sans armes et sans bases perdu qq part sur la map en plein désert, bref vous comprendrez que j'ais les boules de me retrouvez comme ca après qq centaines d'heures sur le serveur

D'où ma question, et t'il possible de upgrade le serveur de 24h ou 48h ? Sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas la ( je ne saurai dire combien on est )

En tout encore merci de votre réactivité et d'avoir kicker cette m...e

Cordialement, Bundy

Base 1.jpg

Base 2.jpg

Il y a 10 heures, Robin69 a dit :

Pardon mais le problème n'est pas résolu

Le plus gros problème est résolu le hackeur est ban.

Il y a 10 heures, Robin69 a dit :

Je crois que vous vous rendez pas compte de tout ce qu'on avez avec Bundy ...

Si on se rend bien compte de ce que vous avez perdu ma base aussi a était détruite.

il y a 39 minutes, Bundy a dit :

et t'il possible de upgrade le serveur de 24h ou 48h ?

Karnage, moi et cripix on est entrain de voir ce que l'on peut faire par rapport a ça mais si on ne peut pas on fera le nécessaire pour que si le problème recommence on puisse le faire.

Merci

Re bonjour

Encore merci a vous d'avoir virer ce c.....d et merci a vous de nous fournir un serveur pour pouvoir jouer a notre jeux favoris

Dommage que ce genre d'individu se connecte au serveur, car dans l'ensemble c'est un serveur plutôt cool avec des gens sympa et avec qui on prend du plaisir a jouer

Et je tenais a remercier aussi la plupart des joueur présent sur le serveur qui nous on proposer de l'aide et donné plein de choses ( Armes, bouffe, munition ect....) et un grand merci a Sexyjake de nous avoir donné un Etablie et une Chemistry Station, ainsi qu'un pompe et un sniper ( et les munitions qui vont avec )

Etant sur le serveur depuis deux mois ( enfin il me semble ) et voyant très peu les admins connecté, a part cette dernière semaine, si je peut être d'une quelconque utilité, surtout n'hésité pas ca serai avec plaisir

Cordialement Bundy

Merci pour l'entre aide, on avait vraiment les boules avec Bundy pour notre base, mais on va en refaire une encore plus belle, merci aux admins, à Sexyjake et aux autres.

@ + IG les copains !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this