sexyjake

hackeur sur le serveur

3 posts in this topic

Bonsoir il ya actuellement deux hackeurs sur le serveur depuis hier soir , c'est simple apparement ils peuvent deverouiller les portes et les coffres des gens donc ils entrent comme si c'était ouvert et prennent tout dans les coffres ! j'en ai reperé deux ils m'ont fait le coup hier soir et je ne suis pas le seul ,ils ont fait le coup aussi à masca et d'autres  , le truc c'est après qu'ils ouvrent le coffre on ne peut plus  verouiller le coffre par exemple , c'est comme si l'item ne nous appartenait plus et ya en un qui est mode invisible la . 

les deux speudo c'est GrannySmasher94 et l'autre c'est FORDEYWDB . Ils parlent en anglais et en plus se foutent de ta geule quoi 

Edited by sexyjake
  • Like 1

Bonjour,

Désoler pour l'attente les 2 personnes sont ban du serveur merci du signalement si des joueurs on perdu du gros stuff qu'ils me préviennent en répondant à ce poste ou en m'envoyant un message sur le Teamspeak.

Merci et bon jeu.

Coucou 

merci d'avoir fait le nécessaire rapidement  :10_wink:

l'important c'est qu'ils n'aient plus accès au serveur,  ensuite concernant le stuff perdu c'est pas bien grave ça se refarm :)

Guest
This topic is now closed to further replies.