KuroiyukiDes

Probleme telechargement du pack

5 posts in this topic

Bonjour,

j'ai de gros problème de telechargement du pack, que se soit avec le launcher ou avec arma3sync.

la vistesse maximale de telechargement est de 106 kb/s alors que je posséde la fibre. (je précise que je n'ai aucune problème de DL ailleur).

Et le telechargement a tendance a bloquer sur : Aventure_building.pbo

armasync.png

• Like 1

Bonjour,

Même problème avec le launcher il y a un blocage sur Aventure_building.pbo et le launcher crash. Pour Arma3Sync le DL se fait entierement mais introuvable une fois sur le launcher arma 3 et quand je le relance il me redemande de DL 1.37GB

Bon impossible de DL, y a de gros soucis de routage entre moi et le serveur.

y a pas moyen d'heberger les fichiers ailleurs ? parce que DL a 100kb/s et qu'en plus la connection se coupe dans la nuit, c'est vraiment aps pratique

• Like 1

Le 04/07/2017 à 15:25, Pat Reckler a dit :

Bonjour,

Même problème avec le launcher il y a un blocage sur Aventure_building.pbo et le launcher crash. Pour Arma3Sync le DL se fait entierement mais introuvable une fois sur le launcher arma 3 et quand je le relance il me redemande de DL 1.37GB

Salut, tout simplement parce que tu as mis un chemin d'installation autre que le dossier par défaut d'Arma, je t'invite a regarder les paramètres de ton Launcher ou Arma3Sync la réponse est dedans :)

Il y a 13 heures, Electrizia a dit :

Bonjour,

Je push la problématique car j'ai le même souci.

Quelqu'un a trouvé une solution?

Merci d'avance!

Ola, nous venons de mettre à jour le pack @Aventura sur le serveur Web, je vous invite à télécharger les fichiers posant problème directement par ici en attendant "https://www.ethernitygaming.fr/arma/@Aventura/".

Concernant le serveur de téléchargement il n'y a aucun souci dessus, la bande passante étant de 1Go/s en DL/UP, je vous invite à effectuer le test de votre coté avec un VPN pour savoir si ce n'est pas votre opérateur qui briderai le flux vers les data-center d'OVH, chose qui tout a fait possible pour les personnes qui ne sont pas en France ;)

Bon jeu à vous :)

Récompenses

Guest
This topic is now closed to further replies.