Sign in to follow this  
GenkiDama

[Demande de déban] Genki Dama

2 posts in this topic

Bonjour bonsoir, aujourd'hui le 26 juillet 2017, moi et mon ami Nairolf Winter avons été banni de votre serveur en raison " Use Bug". Je vous explique tout ci-dessous.

Hier dans l'après-midi, un joueur habillé en costume nous à prêter des véhicules pour farmer. Nous sommes donc directement mis en route et avons commencer le sel, nous le revendions à la conserverie près du port. Le lendemain matin (ce matin) ce même homme nous à croiser entrain de demander de l'argent pour acheter un repair kit. Il n'as pas du tout hésité a venir nous aider et m'as ensuite donner une énorme somme d'argent (Environ 6-7 million). Nous étions donc désespérée notre seule solution étaient d'accepter son argent (un peu comme toutes personnes auraient fait). Dans cette après-midi nous avons décidé d'acheter un véhicule de luxe. Et cet à ce moment que nous avons été banni.

J'ai entendu dire que d'autre personnes de l'île auraient apparemment aussi reçu des sommes d'argent s’élevant à parfois même 1 million. Cela à peut-être aussi a voir.

Voilà tout est dit, en espérant pouvoir rejouer sur votre serveur. Bonne journée.

Cordialement Dama

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this