Sign in to follow this  
thomco27

"Accepté""En Test"Candidature de thomco27 / Richard Lacroix

7 posts in this topic

Bonjour, je m'appelle thomas et j'ai 18 ans, j'ai un micro de qualité respectable.

J'ai fini le lycée cette année et j'ai décidé de faire études dans l'informatique, je suis un passionné de sport et de jeux vidéo.

Je suis un grand multi-joueur, j'ai beaucoup joué a des Fps comme CS:GO ou OW, des moba comme League of legends ou heroes of the storm mais j'ai jamais vraiment fait parti d'une communauté seulement d'une petite team entre pote mais rien de plus pour l'instant.

J'ai découvert la team ethernity lorsque je cherchais un serveur arma 3 rp il y a déjà de ça 2 ans  et j'ai fait la découverte de plein de gens sympathiques. 

J'ai mis du temps à me décider à faire cette candidature car ce n'est pas une chose à prendre à la légère d’intégrer une communauté, mais je trouve que vous êtes une communauté très sympathiques avec des gens que j’apprécie mais qui sont un peu vulgaire comme Sokar :) nan plus sérieusement des personnes avec qui j'aimerais joué de plus en plus 

J'ai lu votre charte mais ne l'ai pas signé,

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement,

Thomco27

Le 29/07/2017 à 03:36, thomco27 a dit :

mais je trouve que vous êtes une communauté très sympathiques avec des gens que j’apprécie mais qui sont un peu vulgaire comme Sokar :)

moi juste pour  cela je dis +1 aussi Sokar grossier mais non ..... lol 

en tous cas bienvenue sur la communauté

Angus Galahade 

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1): si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec une personne de la communauté.

Tu as le Discord/Team Speak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité TeamSpeak sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

logoETH.jpg

Récompenses

Période d'essai concluante :) Bienvenue a toi parmi la communauté !

Cordialement, Le Staff Ethernity

logoETH.jpg