Iddox

Candidature d’adhésion au staff 'Iddox'2

2 posts in this topic

╔══๑۩۞۩๑═══๑۩۞۩๑═══๑۩۞۩๑══╗

Candidature au sein du serveur

Ragdoll Combat Ethernity Gaming

╚══๑۩۞۩๑═══๑۩۞۩๑═══๑۩۞۩๑══╝

๑۩۞۩๑Avoir + de 16 ans๑۩۞۩๑

Désolée, je n'ai que 15 ans, mais une maturité, de quelqu'un de 16 ans .

๑۩۞۩๑Possédez Teamspeak 3 "PathFr dispo sur le forum" avec casque micro (de qualité respectable)๑۩۞۩๑

Je possède TeamSpeak , avec un micro potable .

๑۩۞۩๑Racontez un peu votre passé gaming (ancienne team, jeu, raison de départ ...)๑۩۞۩๑

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 7 ans, sur le jeu Rayman sur GameCube , après avoir terminé le jeu presque 7 fois, je n'ai pas retouché à un jeu vidéo avant 10 ans . Mais quand j'avais 10 ans je me suis mis sur Xbox sur Call Of Duty Black Ops 1, j'ai joué 1 an dessus, et après pendant 1 an, je n'ai pas rejoué aux jeux vidéo, mais après ses 1 an j'ai joué sur PS3, sur Call Of Duty Black Ops 2, j'avais une team sur le nom d'ApoG, ont joué qu'en Championnat, et après sa ma beaucoup ennuyer de jouer sur les consoles, et j'ai eu l'idée de jouer sur PC, je me suis d'abord mis à jouer sur minecraft avec des potes, et on avait une team Pvp, la WaRz , on était tout le temps sur épi cube, et là, en regardant les lives sur Gmod en DarkRP j'ai acheté Garry's Mod, et j'ai joué à plein de choses , et là je me suis mis à jouer en ZS "Zombie Survival'" , et j'ai appris qu'il y avait un nouveau mode de jeu Ragdoll Combat , et je me suis mis a y jouer en même temps que le Zombie Survival

๑۩۞۩๑Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie๑۩۞۩๑

Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans, j'habite en Lorraine, plutôt en Meuthe-Et-Moselle , je ne pratique aucun sport, je faisais du foot avant mais j'ai arrêté à cause de la cigarette . Je suis quelqu'un pratiquement qui ne s'énerve presque jamais, quelqu'un avec qui rigolais, mais qui faut pas chercher .

๑۩۞۩๑Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?๑۩۞۩๑

Je cherchais sur Garry's Mod, un Survival, et j'ai trouvé une section appelée Zombie Survival, et j'ai trouvé le serveur Ethernity, et je suis venu sur le serveur et sa ma beaucoup plus et je suis resté .

๑۩۞۩๑Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?๑۩۞۩๑

Déjà d'agréable bon Administrateurs , une très bonne entente avec beaucoup de joueurs , a part certains , un très bon serveur bien travailler dessus , rien de mieux .

๑۩۞۩๑Avoir lu et signé la Charte ~Ethernity~๑۩۞۩๑

Signée et Approuvée .

๑۩۞۩๑Pourquoi voulez vous être dans le staff du Ragdoll Combat๑۩۞۩๑

Déjà, j'aimerais aider le peu de staff qu'il a en RagdollCombat, car depuis que je suis arrivé, je n'entends que des insultes graves, et du troll, et du Spam Micro, et ça m'énerve un peu, du coup je demande à être Staff en Ragdoll Combat, déjà car j'ai acquis de l'expérience depuis que j'ai joué en Zombie Survival, aussi car il manque du staff . Du coup j'aimerais vraiment aider le serveur, car j'ai envie qu'il y soit de la meilleure communauté, qui ne troll pas par , et qui ne s'insulte pas . Je suis quelqu'un de très gentille, envers les autres joueurs, je ne fais pas de favoritisme, même si ses des amis, je sanctionne à l'encontre des règles . Bien sûr je ne suis quelqu'un qui ne sanctionne pas lourdement pour une chose pas trop grave 

!ATTENTION!

J'ai repris ma candidature de départ , car je n'avais pas d'autre chose à faire comme candidature , du coup je me suis basée sur ma première candidature

Cordialement 

Iddox

Guest
This topic is now closed to further replies.