mentiss

"Accepté""En Test"Candidature de mentiss

14 posts in this topic

Bonjour, Bonsoir humble membre d'Ethernity et recruteur

Je vous présente ma petite candidature, certains me connaissent déjà et m'appelle mentiss ou Maurice. Mon vrai prénom c'est Aurélien et j'ai 32 piges. 

Je joue aux jeux vidéos depuis très, mais alors, très longtemps. A l'époque le jeu emblématique c'était Doom. Quasi exclusivement joueur pc, j'ai un grande affection pour les 4X (master of orion, galactiv civ, civ, stellaris...), les jeux de gestions (fm par exemple) et les RPG (bien trop pour en citer), mais ne suis absolument pas fermé aux autres. J'ai fait pas mal fait de "e-sport", principalement donc sur des FPS et notamment sur CS (la 1.5), Desert Combat, Day Of Defeat, Day Of Defeat Source ou encore Insurgency. Ancien membre du staff de différentes équipes comme les LXr sur Dod's (avis aux connaisseurs). Plus récemment chez UID pour jouer à du minecraft et quitté assez rapidement vu l'ambiance parfois très mauvaise au niveau du staff. Entre temps, j'ai passé pas mal de temps avec @barlock à faire des serveurs minecraft avec quelques amis. Depuis quelques mois, je squatte le teamspeak de la police de Malden et de la communauté.

Dans la vrai vie, je suis CTO, Développeur, Admin sys et homme à tout faire de ma propre entreprise. Rôliste aussi, depuis une vingtaine d'années, j'ai pas mal bourlinguer sur des vieux AD&D, Shadowrun, JRTM, etc. Master, j'ai pas mal créé d'univers et des règles. Je rédige à l'occasion mais c'est vraiment un hobby occasionnel. 
Amateur de bonne boustifaille comme on dit, originaire d'une région française où l'on produit du pinard, du foie gras, du magret et du melon de gascogne.

J'ai découvert la communauté au travers de vidéo de certains "youtubeur" et "streameeeur", j'ai été attiré par le serveur AventuraLife et j'y joue depuis quelques mois régulièrement. Je joue régulièrement avec des membres de la communauté depuis et je m'entend bien avec tous, cela fait longtemps que je cherche une communauté de gamer et il me semble aussi logique d'adhérer un peu plus au mouvement si je veux faire des choses au sein de la commu. Surtout depuis que quelqu'un à parler de minecraft et là les vieux démons se sont réveillés. J'ai commencé à discuté et parler de mon passé de baroudeur avec l'ami @barlock, de notre premier modpack, puis du second.... jusqu'au dernier qui est à l'état de projet beta depuis janvier. Et comme il y a une communauté de joueur minecraft, et qu'un grand nombre semble intéresser, on s'est dit, allez pourquoi pas.

Bref, j'ai fait ma candidature et j'espère qu'elle retiendra votre attention. Bien entendu j'ai lu et j'accepte la charte que je ne peux pour le moment pas signer.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un peu la dalle moi...

• Like 4

Personne très sympathique et très investie dans les projets pour moi je suis pour. ;)

Cdlm

Sheppard08

• Like 1

Bonsoir, bonjour, 

Bonne présentation et quelqu'un de sympathique, +1

Des bisous !

Edited by Luxan

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1): si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec une personne de la communauté.

Tu as le Discord/Team Speak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité TeamSpeak sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

logoETH.jpg

• Like 1

Attend, il y a un gros problème je peux pas changer le grade, passer de visiteur à membre en test

Oui je viens de voir qu'il m'est toujours impossible d'approuvé la charte, par contre j'ai bien rajouter mon id ts