Sign in to follow this  
ANGUS GALAHADE

candidature - recruteur ETH

3 posts in this topic

bonjour bonjour ! 

je vois pas mal de demande de candidature ETH ces derniers temps et apparemment plus personne  pour les valider ou les refuser  . etant déjà ETH et Helpeur je me propose a se poste histoire d'accéder plus rapidement a une réponse négative ou positive pour les personnes faisant la demande . 

bien entendu je reste dispo sur ts si besoin pour en discuter 

cordialement 

Angus Galahade

Bonjour,

Il n'y a plus de recruteur. C'est uniquement le staff ethernity qui peut faire ce type de manipulation maintenant. Je me serais bien proposé aussi mais le multi-grade est interdit et je ne veux pas quitter mon poste d'officier. Ca serait bien si temporairement, les staffs des sections pourraient move les candidatures ou autoriser le multi-grade. Personnellement, je trouve ce recrutement hyper important. Pas de nouveau sur la commu = pas de possibilité de recrutement staff. 

Cordialement,

Cobra02

Le 30/08/2017 à 16:40, ANGUS GALAHADE a dit :

bonjour bonjour ! 

je vois pas mal de demande de candidature ETH ces derniers temps et apparemment plus personne  pour les valider ou les refuser  . etant déjà ETH et Helpeur je me propose a se poste histoire d'accéder plus rapidement a une réponse négative ou positive pour les personnes faisant la demande . 

bien entendu je reste dispo sur ts si besoin pour en discuter 

cordialement 

Angus Galahade

Coucou, effectivement actuellement les recruteurs ce font rare, pour les candidatures interne c'est par ici : https://www.ethernitygaming.fr/forum/index.php?/forms/form-list/

Le 30/08/2017 à 16:54, Cobra02 a dit :

Bonjour,

Il n'y a plus de recruteur. C'est uniquement le staff ethernity qui peut faire ce type de manipulation maintenant. Je me serais bien proposé aussi mais le multi-grade est interdit et je ne veux pas quitter mon poste d'officier. Ca serait bien si temporairement, les staffs des sections pourraient move les candidatures ou autoriser le multi-grade. Personnellement, je trouve ce recrutement hyper important. Pas de nouveau sur la commu = pas de possibilité de recrutement staff. 

Cordialement,

Cobra02

Je rebondis la dessus, je pense qu'après réflexion nous allons passer certains ancien "Manager/Officier" en recruteur également, ils ne faudra surtout pas qu'ils oublie leurs fonction principale bien sur, mais venir gérer une candidature cela prends quelques minutes ;)

Récompenses

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this