Olympiquedu07

[Demande acceptée] Candidature de Olympiquedu07.

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'ai actuellement bientôt 19 ans et mon pseudo est Olympiquedu07.

Je souhaiterais postuler en tant que modérateur pour pouvoir gérer les petites embrouilles, les tentions entre les joueurs, les spams micro etc. pour pouvoir jouer dans le calme et la bonne humeur qui est le but principal du jeu.

Un grade pour moi est un privilège ainsi qu'une certaine forme de confiance donner à la personne en question, qui inclut un sérieux permanent.

Pourquoi moi, simplement car premièrement je connais le mode survival depuis 4-5 ans j'ai donc l'expérience nécessaire, j'aime aider les joueurs à apprendre ce mode pour qu'ils puissent le connaitre et donc s'amuser pleinement, j'aime régler les problèmes sans avoir à passer par une sanction le plus souvent possible, et puis pour pouvoir jouer dans le calme, la bonne humeur que tout se passe bien et donner une bonne image au serveur qui pour moi va devenir un tremplin pour ce mode de jeu et inspirée beaucoup de personnes, ce qui inclut pour que se sois possible une communauté agréable.

On devrait me prendre car je suis calme, compréhensif, je peux répéter les choses sans que cela me dérange mais je peux sévir en cas d'abus extrême de la part des joueurs tout en restant juste, ferme et droit sans faire de préférence d'affinité, d'âge ou quoi que ce soit d'autre et je suis très souvent connecté.

Dans l'espèrance de pouvoir avoir une chance de faire mes preuves et de montrer qu'on peut me faire confiance.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en attente d'une réponse de votre part et d'avoir été assez clair et précis.

Bonne journée / Bonne soirée.

Bonjour,

Tu es définitivement accepter au sein du staff garry’s mod :ab:

Tu passe désormais en tant que modérateur dès ce soir.

Bienvenue permis nous :564da112d749c_wink(1):

Cordialement, SliderCJ :ah: