Sign in to follow this  
DavidVC12

"Refusé""En Test"Candidature de DavidVC12 | Membre ETH |

7 posts in this topic

Bonjour , je vais vous présenter ma candidature afin de pouvoir devenir membre ETH :)

==== Présentation Virtuelle ====
Mon pseudo est bien évidemment DavidVC12 , je suis un joueur qui joue beaucoup qu'à Garry's Mod.
J'ai fait partie de nombreuses équipes dans des serveurs tous différents ( Réal Street , DarkJail ..  2 autres petits serveurs DarkRP )
J'ai arrêter le DarkRP car c'était pas vraiment ma zone de confort , ensuite j'ai connu RéalStreet qui a durer très peu de temps pour ensuite aller sur DarkJail qui s'appellait " Le Serveur des lutins " à ses débuts , j'ai arrêter la aussi parce-que mon PC avait cesser de fonctionner donc je suis rester 6/7 mois sans pouvoir toucher à Garry's Mod.
==== Présentation IRL ====
Je m'appelles David 
J'ai 16 ans
Je suis d'origine portugaise
J'habites à Bruxelles
==== Informations ====
J'ai découvert votre communauté grâce à Aiden qui me l'a présentée , ensuite j'ai voulu regarder de plus près jusqu'à vouloir en être membre.
Je voudrais intégrer votre équipe par le sérieux qu'elle dégage et surtout parce que je traînes souvent dans le serveur JailBreak Ethernity .
Je possèdes TeamSpeak , et un micro d'une qualité moyenne.

Voilà , c'était tout pour moi j'espère que ça vous à plu.

Glauque gif.gif

Edited by DavidVC12
  • Haha 1

Salut ! 

J'ai joué beaucoup de temps avec toi ! 

Tu es un joueur agréable , sympathique et super drôle :aq:

Tu as mon CORNUTORPE

(Lis a l'envers) (Seulement le rouge)

• Thanks 1

Bonjour,

Je t'invite à me faire part de tes disponibilités pour un entretien oral  sur Teamspeak . Tu peut me contacter via MP Forum, Discord, Teamspeak ou à la suite de ce message?

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

bonjour,

en test depuis le 5 août et je vois que la charte n'est toujours pas signée....

je laisse un dernier délai jusqu'au 01 octobre sans quoi la candidature devra passer en refusée.

Bonjour, malheureusement votre présentation ne respecte pas ou
ne rentre pas en concordance avec les joueurs/personnes que nous recherchons,
bonne continuation dans votre recherche.

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this