Arkus

"Accepté""En Test"Candidature d'Arkus

11 posts in this topic

Bonjour au staff de la communauté, je postule pour devenir membre ETH.

- Mon pseudo INGAME est Arkus, j'ai 16 ans et je suis en première, j'ai plusieurs passions tels que la cuisine et le jeu vidéo.

- J'ai commencé le 'gaming' assez tôt, à 4-5 ans j'avais déjà un ordinateur de bureau, cependant je ne jouais qu'à des jeux en ligne tels que Seafight et pleins d'autres jeux du même style.

J'ai commencé réellement à jouer à des jeux Massivement Multijoueur qu'à partir de mes 7-8 ans sur Minecraft, de fil en aiguille, je me suis diversifié pour jouer à des jeux de tout types

tels que CS:GO, Bordelands, Dark Souls et bien évidemment sur GMOD.

A propos des teams, je n'en ai jamais eu, les teams Minecraft c'est vraiment pas pour moi.

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ? Je l'ai découverte par hasard en regardant les serveurs Jail Break après la fermeture de nombreux serveurs, ayant vu le nombre de joueurs assez corrects, j'avais décidé d'y jouer dessus.

- Qu'est-ce qui vous intéresse dans notre communauté ? Ce qui m'intéresse dans votre communauté, c'est l'expérience de jeu et la coopération entre les joueurs qui me plait grandement.

- A propos des logiciels de communications, je possède TeamSpeak et Discord et je possède un micro de bonne facture.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.

Lu et Signé la Charte Ethernity.

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature. 

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.