Pingouin

"Accepté""En Test"Candidature Pingouin

27 posts in this topic

Bonjour :3 . 

Je me présente je m'appelle Maïdine mon vrai prénom* 

Mais vous me connaissait sous le pseudonyme de Pingouin , cela fait quelques jours maintenant que je passe des heures sur Ethernity JailBreak.

J'ai 16ans je vais sur mes 17 , je suis un ancien membre d'EG j'ai était banni pour troll et trop de notes admin.

J'ai arrêter de jouer au PC pendant un petit moment a la recherche d'un jeu puis quelques amis a moi mon conseiller de venir sur Ethernity , je n'étais pas très sûr d'aimé mais j'ai rencontré des gens qui m'ont montré "l'âme du serveur" voila pourquoi je souhaiterai plus pronfondément m'investir dans votre communauté afin de donner de nouvelles idées et une fraîcheur.

Voila pourquoi je souhaiterai devenir membre et peut - être devenir plus au fil du temps 

Mon passé Gaming : J'ai était présent sur beaucoup de serveur JB tellement ancien que je m'en souvien plus du tout seulement que je jouais sur EG et j'avais plus de 350h de jeux , j'ai joué a l'âge de 8 ans a MC voilavoila , je joue sur R6 quelques fois voilavoila.

Moyen de communication: J'ai TS , Skype , Discord , et je dispose d'un bon micro ^^.

Ceux qui m'intéresse chez Ethernity c'est qu'il prête attention à l'avis des joueurs et non seulement celui du staff , il y a ceux contact Joueur , Staff voila ceux qui me fascine chez vous. 

Mon ami Clows qui viens de devenir Modérateur en Test Chez vous m'à conseillé de venir en me disant que c'était un très bon serveur JB et comme ElderGame c'était vidé de sa communauté j'ai voulus ré-découvrir la sensation d'un JB.

Cordialement Pingouin

La 2ème édition de ma présentation 

Edited by Pingouin
  • Like 1
  • Confused 2

Bonjour.

Ces derniers jours , j'ai pus voir ce joueur bien présent sur le serveur du JB et c'est un joueur plutôt sympa et drôle je laisse a un avis positif a sa candidature.

Pingouin je t'invite a édité ta candidature. Il te manque des choses qui sont demandées tu a oublier de précisé si tu avais ts un bon micro, ton passé gaming, comment tu a découvert la communauté. Tu a un model des questions posées pour un candidature membre ETH.

Cordialement imadinho06 [ETH] :564da112d749c_wink(1):.

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

• Sad 1

Tu es présent sur le jailbreak, tu es simpas.

Je suis POUR que tu intègre la communauté éthernity

• Like 1
  • Thanks 1

Bonjour à toi jean.

Je suis une personne de nature très curieuse et donc, je te demande si c'est pas trop indiscret la raison de ton avis négatif de la candidature de Pingouin.

Cordialement imadinho06 :564da112d749c_wink(1):

• Like 1
  • Haha 1

Le 21/08/2018 à 18:26, Krakotte a dit :

Car su le jb il n'aime ni moi ni clows ni raawk car selon lui clows fait du favoritisme :D

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 17 heures, Jєαη Ɗєℓ Ƥαтяσт a dit :

Je suis CONTRE que tu intègre la communauté éthernity.

effectivement un motif nous aiderais plus qu'un simple "contre"

@Pingouin : n'hésite pas à nous faire part de tes disponibilité pour un éventuel entretien TS

Le motif de mon contre est tout simplement que Pengouin n'est pas une personnes selon moi qui devrais passer membre de la communautés parce que :

- Selon moi il ne ferais pas un bon exemple pour la communautés parce que tout simplement il ne respecte même pas des simples règles d'un serveur JailBreak.

- J'ai eux des retour en quoi que Pengouin insulterais des personnes plusieurs fois un ci que pas beaucoup de monde ne le verrais intégrer la communautés par apport à son comportement et sa façon d'agir.

- Et juste parce qu'il a une personne en ami dans le staff Ethernity Pengouin se sens "intouchable" et peut faire se qu'il veut quand t-il veut.

Ps. oui je ne t'apprécie pas vraiment pour les quelques raisons que j'ai cités juste avant et que moi même je t'es vu faire n'importe quoi dans le serveur quand t-il ni avait pas de membre du staff sauf Clows, mais rien de personnelle bien sur, mais juste toute ses raisons a fais que j'ai mis un Contre pour ta demande de membre ETH.

Sans dsfsdf1.jpg

Edited by Jєαη Ɗєℓ Ƥαтяσт

Re bonjour jean.

Certaines choses dans t'es argument me laisse doutés.

Pour commencer, tu dis que que cette personne ne connais pas les simples règles du serveur si tu le dis  en revanche quand, je compare vos warns 2 pour toi dont je ne citerais pas les raisons, je pense que tu les connais et pingouin 1. Bien que ce n'est pas une énorme différence sa laisse à réfléchir.

Ensuite tu affirme que tu a eu des retour négatif de Pingouin, mais je me demande pourquoi c'est personnes ne se plaigne pas au modérateur du serveur ou bien toi si tu a eu autant de retour négatif. Si c'est personnes ce plaigne fais les venir sur cette candidature à fin d'avoir leurs versions à eux. 

Pour finir avoir un ami dans le Staff comme "bouclier" et ce sentir "intouchable" n'est pas un avantage bien au contraire sa fait des problème au modo mais au joueur aussi.

Bien que tu affirme qu'il est pote avec un modérateur c'est ce dernier qui la warn :ag:

PS: Je n'ai rien contre toi mes t'es argument sont un peu tirés par les cheveux.

Cordialement imadinho06 :564da112d749c_wink(1):.

• Like 2
  • Haha 1

imadinho06,

Je comprend que tu peux douté dans mes arguments mais faut pas regarder les warns d'une personne pour savoir ou non, si cette personnes est fautif ou pas, la personne qui souhaite faire parti des Membre ETH est tout simplement récent alors que moi j'ai plus ancienneté que cette personne et même de toi sauf que avant je ne venais pas aussi souvent que maintenant, Mais si tu veux savoir les raisons de mes warns vu que tu me compare avec les sienne, alors oui j'ai deux warns, Tout d'abord;

Mon premier warn je l'ai reçu par Awayen le 05/04/2018 pour avoir insulter mon ami que je connais depuis trés longtemps pour "Mongole" alors que sur le serveurs y avais que 5personnes et mon deuxième je l'ai reçu par MI1ds | Glyser pour avoir tuer un garde à 8:30 à la place de 6:30 dans un warday le 02/08/2018 .

Comme je t'ai dis, il ne faut pas comparer les warns d'une personne pour savoir ou non, si cette personnes est fautif ou pas. Il faut aussi regarder avant tout depuis combien de temps cette personne fréquente t-il le serveur.

Oui, j'ai reçu des retour négatif envers cette personne d'autres personnes qui jouent sur le JailBreak, évidement, sinon je n'aurais pas mis sa. Tu te demandes pourquoi personnes ne vien le signaler?, je n'en sais rien, je ne suis pas voyant. Mais moi personnellement je ne vais pas le signalé parce que je ne m'occupe plus de lui sur le serveur, j'essaye de rester le plus loin d'eux où même quand je les vois, je ne reste tout simplement pas sur le serveur parce que même si le leurs dit "arreter" ils vont tout simplement continuer ...

Je vais essayer de faire venir quelques personnes pour affirmer les retour négatif que  j'ai reçus, parce que sinon si je dois faire venir tout le monde je dois faire venir tout le serveur au moment où toute les fois c'est le bordel sur le serveur à cause d'eux.

Serte, il a eu un warn venant de clows mais sa va pas suffire pour me retirer mon mot "intouchable" parce que oui, il a eu un warn de clows mais à toute les fois où clows devais mettre un warn à quelqu'un alors qu'il le mérite vraiment, il serais déjà ban depuis longtemps.

Cordialement,

Sans dsfsdf1.jpg

Edited by Jєαη Ɗєℓ Ƥαтяσт

SI tu regarde un peu comment je modère, je met très rarement des warns. on a regardé cela avec imadinho, mais si tu veux que je soit plus sévère, je peux l'être. Quand je suis le seul modo sur le serveur avec 15-20 personnes, je ne peux pas me permettre de mettre des warns à tout le monde. Quand tu dis qu'il est intouchable quand je suis la, tu peux me dire clairement, exemple à l'appuye de ce qu'il a fait (ou de ce que j'ai mal fait) ?

• Like 1

Suite à votre demande je viens affirmer que je me suis plaint de Pingouin sur le serveur pour comportement agressif et irrespectueux envers le serveur, ses règles et les joueurs... 

Cordialement WHAlliD ! 

Jean del patrot.

Pour commencer pas besoins de me dire la date de t'es warn par qui ect. Je le sais. Au passage l'ancienneté ne justifie rien et j'ai des doutes sur toi plus ancien que moi mais bref.

Pour les retours négatif de ce que tu dis tu pourrais faire venir tout le serveur pour témoigné hors tout les jours ou je vais sur le JB, je n'ai jamais mais alors jamais reçus le moindre commentaire négatif de cette personne hors c'est personne je leurs accordes ma plus grande confiance, ils m'on toujours dis chaque problèmes sur le JB en me montrant des rec , des screens. 

Ensuite si le modérateur Clows a des heco de favoritisme envers sont pote mais l'histoire est compliqué on se retrouve avec 2 groupes composés de 5,6 individus que se déteste plus ou moins. Comme je l'ai dis être ami avec un membre du Staff (dans le cas présent Clows) ne fera pas de lui une personne intouchable bien au contraire. Moi de nature très curieuse j'ai voulue en avoir le cœur net j'ai donc pris a plusieurs reprise un compte caché surveillant sur plusieurs jours Clows et son ami. A aucun moment je dis bien aucun je n'ai vu des traces de favoritisme. Mon esprit curieux en voulant en savoir toujours plus je suis allez voir les habitués du serveur  et encore une fois personne ne me signal de comportement négatif au sujet de ces joueurs.

Alors plusieurs questions me titille.

A qui la faute réellement ? Y a t'il réellement des plaintes sur ce joueur ? Si oui pourquoi venir te voir toi et pas moi ou un autre modo ? 

• Like 1

Bonjour à toi WHALID.

Mercie de ta participation au débat et merci de la confirmation d'une plainte.

Je voudrais savoir si le modérateur Clows étais présent au moment des fais. Si tu veux je suis ts pour discuté

• Like 1

Suite a cette demande j'affirme que je me suis plaint du joueur "pingouin" sur le serveur , il est irrespectueux , agressif et irrespectueux envers le serveur et les joueurs.

Suite à la plainte de Jean del patrot je suis d'accord sur le fait que pingouin, clows et ses amis on comportement agressif et irrespectueux envers le serveur, ses règles et les joueurs et pour moi clows na rien a faire modérateur car il ne fait pas son job et ferme les yeux sur beaucoup de choses. 

Kaptain.

Je t'es vue co une seule fois sur le serveur.

Je ne mais pas ta parole en doute, mais ne ferais pas sa pour faire plaisir a jean ?

• Like 1
  • Thanks 1

Comme je le disais les avis sont totalement différents. C'est bien le but de ce débat je m'arrange pour réunir les personnes qui sont pour et je vois de votre coté ce qui sont contre.

Bonjour à tous, 

Je vais être clair et concis.

De 1 : Ceci est un poste de recrutement.

De 2 : les avis des membres ETH sont pris en compte le reste non.

De 3 : l'avis de jean del patrot, vollax et Kaptain ne seront pas pris en compte merci bien mais les copier coller ca va 5min après c'est bon. De plus merci au screen de Raawk qui me confirme que vous vous passez le mot.

De 4 : si Mr Pingouin insulte ou fait d'autre "conneries" y'a t il des preuves: photo, audio, vidéo?

De 5: Continuer votre débats en vocal et de façon mature si vous le voulez mais les message qui suivront celui-ci seront supprimé. 

De 6: l'ancienneté n'est en aucun cas un argument.

Bonne Soirée à tous 

Cordialement GoTeZYo Modérateur Ethernity.

• Thanks 2