Sign in to follow this  
Senpai

"Refusé""En Test"Candidature de Senpai. (Membre)

7 posts in this topic

CANDIDATURE MEMBRE ETH

Prénom : Matthias.

Mes horaire :

Lundi: 18H30/23H
Mardi: 18H30/23H
Mercredi: 18H30/23H
Jeudi: 18H30/23H
Vendredi: 18H30/04H
Weekend:  Pas d'horaires fixes.
Vacances: Tous les jours.

J'ai TeamSpeak, Discord ( Senpai / 変態#3537).

Mon pseudo Steam avec le Steam ID : Senpai / 変態 / STEAM_0:1:113790785

Jeux : J'ai pratiquement toujours jouer a garry's mod (Murder/ DeathRun / Zombie Survival), Payday 2 , BattleField (On m'offre l'edition collector de BF5 rager pas xD)

Mon passé In game : Avant je jouer a du CS:GO, CS:S, WolfTeam (Les vrais amateurs de Free To Play connaissent :/ ).

Ban ou warn ? : Je n'ai pas tant eu de ban car je respecter les régles le seul ban que je me suis prit c'étais dans un murder j'ai glitcher dans une map et on ma ban pour glitch

Comment j'ai connu ETH: J'ai simplement rejoins le serveur avec le nom Zombie Survival car L'ancien serveur de Frizbou s'appeler comme sa et il ma expliquer qu'il a ouvert un serveur avec ETH.

Merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature pour être accepter en temps que membre, bonne journée ou soirée.

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

il y a 29 minutes, Krakotte a dit :

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

Bonjour,

Je suis disponible d'environ 18h30 jusqu'à 22h  ^^, Senpai / 変態#3537 voilà mon discord au cas ou,  je suis déjà sur le serveur discord

Merci.

Edited by Senpai
Je vien de vérifier mon teamspeak refonctionne

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Bonjour,

si d'ici le 01 octobre vous n'avez toujours pas signer la charte, nous serons au regret de passer votre candidature en refusée.

Cordialement.

Bonjour, malheureusement votre présentation ne respecte pas ou
ne rentre pas en concordance avec les joueurs/personnes que nous recherchons,
bonne continuation dans votre recherche.

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this