christus

"Accepté""En Test"Candidature Christus

6 posts in this topic

Alors, faisons un récap:

• le grand café (Ok)
  • le petit café chocolaté pour Papy (ok)
  • les cookies (ok)
  • le grand chocolat viennois saupoudré de chocolat pour Aellina (ok)
  • le petit panda tout mimi pour faire craquer Dark Krakotte (ok)
  • les bonbons pour Caspar (ok)
  • les jetons de Black Jack pour Faucon (ok)

Hum Hum, bonjour moi c'est le petit et gentil Christus, vous voulez un cookie? sinon j'ai 11 ans et j'ai une grosse..... eeeeeh what mince j'aurais pas du prendre un bonbon pour caspar :ai:

sinon voici mon dossier de candidature pour essayer de vous rejoindre:

Pseudal (oui un pseudal, des pseudos :ay:): C'est écrit partout voyons, faut mettre ces lunettes..... AIIIIIEUUUU, bon ok: Christus

Age: 27, oui jsuis vieux, comment ça jsuis pas vieux, je vous jure que si. Space Jam est sortie en 97.... voila vous aussi vous avez pris un coup de vieux :ae:

Coté jeux vidéal: Je suis plus jeu solo gestion, ma bibliothèque steam est presque rempli que de ce type, allant du petit jeu indé au gros block buster du genre. J'ai pendant un temps joué à un jeu pas très connu fait en cube dont le fameux nom québécois est Mine Fabrique. J'ai été pendant quelque temps administrateur d'un serveur moddé et fondateur de sa communauté, mais la tournure que prenait la chose ne me plaisait pas donc j'ai quitté le navire. J'ai joué aussi sur différent serveur privé (Ark, Conan) et fait un petit (vraiment petit) passage sur un serveur Arma 3 RP, je pense pas que vous le connaissez, il se dénommait Aventura Life. Oui je sais quel drôle de nom :al:. Je joue aussi de temps en temps à GTA RP.

Coté IRL: Je m'appelle Timmy.... eeeeeuh encore ces bonbons.... Christophe, je mesure que 1m97, oui je sais c'est petit, mais je connais quelqu'un qui fait 2m22 et oui monsieur ou madame :bo:. Comme vous aurez pu l'imaginez, j'ai fait pendant 12 ans du.... la danse classique, oui avec mon joli tutu rose :148_no_good:.... non du basket. Je suis comme plusieurs millions de français salarié chez le premier employeur de France: Pôle emploi. J'adore regarder diverses séries et streams.

Comment et pourquoi ETH: J'ai vu de la lumière et je suis rentré, il y avait un vieux qui arrêtait pas de boire du café, un rapace qui jouait au black jack, une biscotte qui torturait des personnes, un savant qui avait plus toute ces facultés jouant avec un mégaphone..... je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette petite bande. (d'après mes souvenirs grâce à un jeune qui bosse dans sa chambre à faire des vidéos comme dirait nos plus grands média: les stream d'Alexclick, et par le serveur Aventura Life) . En voyant l'ambiance, je me suis dit, je vais bien m'amuser ici avec tout ce petit monde.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature

Edited by christus
  • Like 1
  • Haha 1

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre aux membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

P.S. si vous désirez donner votre avis sur cette candidature un peu de développement sera toujours plus efficace qu’un simple “pour” ou “contre” sans explications.

il y a 2 minutes, Krakotte a dit :

“pou”

c'est des papa poux chez les papous?

dispo quand la grande et magnifique Krakotte le veut, sauf en fin de cet après-midi, j'ai aqua poney synchronisé avec figure de deltaplane de salon :duel:

• Like 1

Bonjour,

nous attendons toujours de vous croiser sur le TS. 

N'hésitez pas à me MP quand vous serez disponible.

Cordialement. 

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df