TeRz

"Accepté""En Test"Candidature TeRz

13 posts in this topic

Salut à tous les lecteurs ainsi que le taff,

Donc je me présente TeRz, 24 ans, ex-banquier de la cote d'azur , puis recement reconverti dans l'informatique industriel car je tiens à mon  ame et conciense. 

J appartiens à la tranche des vieux joueurs sur steam ( 11 ans de compte confirmé ), je joue principalement sur des FPS et jeux de stratégie/gestion.

(Parmis mes jeux le N°1 est Gmod avec 5400H car je suis très très fan de Valve et tout ce qui touche à l'univers d' Half Life.)

Tels que je l ai dis oralement à quelques membres, je souhaite intégrer de la communauté ETH, car depuis longtemps je vous connais sans jamais avoir franchis le pas de m inscrire.

Ainsi, cela à lieu d'etre afin de déposer de manière formelle  ma candidature au post d' admin sur des serveurs Gmod ETH.  

Frizbou désir me recruter pour palier à son absence et partager une coopération dans le maintient de l'ordre et de la bonne entente entre les joueurs.

Alors par votre volonté et mon bon sentiment envers la communauté, je veux donné  plus de stabiliter aux partis régulières auquel je participe. 

Voilà. S il faut je suis dispo pour répondre à des questions ou apporter d avantage de présicion si besoin à travers un entretient TS.

Cordialement TeRz 

Edited by TeRz
Oublie et orthographe
  • Like 1

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

P.S. si vous désirez donner votre avis sur cette candidature un peu de développement sera toujours plus efficace qu’un simple “pour” ou “contre” sans explications.

Hey merci amanite, et salut Krakotte, enchanté de faire ta rencontre. 

C'est bien compris, j attend vos retours puis on se donnera rendez-vous sur le TS dans les après-midis des jours qui suivent. Ou bien Frizbou m interpelle sur steam pour y venir au moment opportin

Bonjour,

nous attendons toujours de vous croiser sur le TS. 

N'hésitez pas à me MP quand vous serez disponible.

Cordialement. 

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Bonjour,

si d'ici le 01 octobre vous n'avez toujours pas signer la charte, nous serons au regret de passer votre candidature en refusée.

Cordialement.