kellian

"Accepté""En Test"Candidature de Kellian (Blue_Wolves)

11 posts in this topic

Pseudo Steam : Blue_Wolves (ID)  STEAM_1:1:183756970
Nom RôlePlay : Bleu_Wolves jail break Kellian Andre DarkRP
Passions : La modération sur  Garry's Mod 
Passé gamig  : Minecraft , Garry's Mod , Counter Strike  
Avez Vous un Microphone et de Bonne Qualiter : Oui , Bien évidemment
Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui je le possede.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2ans
Horaire vacance :
Lundi - 12h - 2h
Mardi - 12h - 2h
Mercredi - 12h - 2h
Jeudi - 12h - 2h
Vendredi - 12h - 2h
Samedi - 12h - 2h
Dimanche - 12h - 2h
Horaire Hors Vacance :
Samedi-10h-2h
Dimanche-10h-22h
( dsl mais je suis en internat )

Votre expérience en modération: SyndicateRp (Super Admin) , Los Sansto Cityrp (Super Admin ),AlphaRp (Admin)
Petite Presantation IRL  : J'ai 16 ans ,Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis .
Comment J'ai Fait La Decouverte De Votre  Serveur Jail Break : je suis tomber par hasard sur votre serveur ses la premiere fois que je jouai en jail break et vous avez été le premier serveur jail break au quelle j'ai jouer.
Qu'est-ce qui m'intéresse chez vous : tout j'aime vos admin la bonne enbiance du serveur etc
Présentez votre personnage RôlePlay  : Kellian Andre dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi kellian compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Kellian comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme.

Joueur très actif et sympa.

Je suis POUR qu'il intègre la communauté.

Truc à part pourquoi présenter ton personnage en DarkRp je pense pas que sa soit si grave mais bon.

Respectueusement et poliment imadinh06 membre du Staff du JB :564da112d749c_wink(1):.

• Like 2

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

P.S. si vous désirez donner votre avis sur cette candidature un peu de développement sera toujours plus efficace qu’un simple “pour” ou “contre” sans explications.

réponse a Krakotte

Je suis disponible demain et dimanche mais pas après car je vais a l'internat donc je rentrerais que le week-end prochain

Ps ; désoler de ne pas pouvoir être la toute la semaine  :)

Bonjour,

nous attendons toujours de vous croiser sur le TS. 

N'hésitez pas à me MP quand vous serez disponible.

Cordialement. 

Bien le bonjour killian.

Pour les mp ts c'est tout bête.

Il suffit de double click sur le pseudo concerné et une fenêtre de discussion va s'ouvrir et voilà si ta pas compris je suis ts x).  

Respectueusement et poliment imadinho6 Staff JB :564da112d749c_wink(1):.

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df