Sign in to follow this  
Thfaufie™

"Refusé"Candidature De Thfaufie™

14 posts in this topic

Candidature De Thfaufie™

- Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie.

Je me présente , Thomas , 16 ans , je suis étudiant en 1 ère S , j'habite près de Grenoble , je joue a tous types de jeux en passant du RP aux FPS ou encore du MMORPG.

- Racontez un peu votre passé gaming.

Mon passé ?  Disons que j'ai été pousser a jouer aux jeux dès ma plus jeune enfance , à commencer par le PC puis sur multiplateforme (XBOX,PS4,PC) mais l'envie et le plaisir du PC me sont revenu a l'occasion de rencontre de plusieurs d'équipes professionnelle en E-sport (Vitality,Fnatic) se qui me donne encore plus envie de m'impliquer.

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

Comment ? Bien j'ai connue la communauté totalement au hasard au début je ne me disait pas que j'allais accroché jusque au point de rédiger cela ,j'ai  juste je chercher un bon serveur Jail-break avec une communauté sympas et fair-play.

- Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Ce qui m'intéresse chez ETH est tout d'abord la bonne ambiance au sein de la communauté grâce a certaine personne que j'ai rencontré sur le Jail-Break comme en modérateur @Kida[FR] , @Imadinho06 ou encore un admin @Clows mais n'oublions pas les joueurs réguliers qui se respecte et qui font passer des bon moments tous ensembles  et qui mon fait passer des moments de fou rire .

Mes Disponibilité:

En semaine tous les jours de :21h-23h

En week-ends  tout le temps :8h-4h

Je peux faire plus en cas exceptionnel !!

Je possède Discord , Teamspeak j’ai un micro de bonne qualité ( arctis 5 )

Désoler si je me suis répéter merci d'avoir lu

Désoler pour les fautes très nombreuse le français n'est pas mon fort les math ses mieux .

Edited by Thfaufie™

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

• Like 1

Bonjours et déjà merci encore

De se qui est de mes disponibilités:

Lundi/Mardi/Jeudi : 21h-23h20

Vendredi/Samedi : 13h-4h

Mercredi 14hè23h20

Si vous avez des horaires a me proposer ou même dans la journée merci de me répondre.

Merci pour votre réponse aussi rapide.

Tu es un joueur présent sur le serveur, tu es sympas et bien apprécié. Je suis POUR et je te souhaite bonne chance ! 

"<23:09:36> "Thfaufie" a rejoint la discussion.
<23:42:22> "Thfaufie": je suis dispo pour ma candidature en test
<23:42:28> "Thfaufie": je suis dispo pour ma candidature en test
<23:42:28> "Thfaufie": je suis dispo pour ma candidature en test
<23:42:29> "Thfaufie": je suis dispo pour ma candidature en test
<00:06:07> "Thfaufie": je suis dispo pour ma candidature en test je suis dispo pour ma candidature en test
<00:25:18> "Thfaufie": je suis dispo pour ma candidature en test"

En toute franchise ça me donne juste envie de refuser ta candidature.....

• Haha 1

Je suis sincèrement désoler mais étant donner que ma connexion avait beugée j'ai renvoyée plusieurs fois ne pensant pas que cela envoyée ne prenait pas cela en compte ceci est juste une erreur de parcours pour ceux autours de  <23:42:28>  encore excuser moi .

Au plaisir de m'entretenir avec vous.

Le 11/10/2018 à 08:06, Krakotte a dit :

Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

cordialement 

• Like 1

Hello,

je ne t'ai plus revu sur le TS depuis un moment? ta candidature est-elle toujours d'actualité?

Cordialement

Bonjour,

Si tu as toujours envie de rejoindre la communauté ETH je t'invite à répondre à la suite de ce message avec tes disponibilités pour un entretien vocal sur Temspeak.

Cordialement,

GoTeZYo, Modérateur ETH

Lundi/Mardi/Jeudi : 21h-23h20

Vendredi/Samedi : 13h-4h

Mercredi 14hè23h20

Si vous avez des horaires a me proposer ou même dans la journée merci de me répondre.

Bonjour, malheureusement votre présentation ne respecte pas ou
ne rentre pas en concordance avec les joueurs/personnes que nous recherchons,
bonne continuation dans votre recherche.

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this