Sign in to follow this  
Thfaufie™

"Refusé"Candidature De Thfaufie™

14 posts in this topic

Candidature De Thfaufie™

- Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie.

Je me présente , Thomas , 16 ans , je suis étudiant en 1 ère S , j'habite près de Grenoble , je joue a tous types de jeux en passant du RP aux FPS ou encore du MMORPG.

- Racontez un peu votre passé gaming.

Mon passé ?  Disons que j'ai été pousser a jouer aux jeux dès ma plus jeune enfance , à commencer par le PC puis sur multiplateforme (XBOX,PS4,PC) mais l'envie et le plaisir du PC me sont revenu a l'occasion de rencontre de plusieurs d'équipes professionnelle en E-sport (Vitality,Fnatic) se qui me donne encore plus envie de m'impliquer.

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

Comment ? Bien j'ai connue la communauté totalement au hasard au début je ne me disait pas que j'allais accroché jusque au point de rédiger cela ,j'ai  juste je chercher un bon serveur Jail-break avec une communauté sympas et fair-play.

- Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Ce qui m'intéresse chez ETH est tout d'abord la bonne ambiance au sein de la communauté grâce a certaine personne que j'ai rencontré sur le Jail-Break comme en modérateur @Kida[FR] , @Imadinho06 ou encore un admin @Clows mais n'oublions pas les joueurs réguliers qui se respecte et qui font passer des bon moments tous ensembles  et qui mon fait passer des moments de fou rire .

Mes Disponibilité:

En semaine tous les jours de :21h-23h

En week-ends  tout le temps :8h-4h

Je peux faire plus en cas exceptionnel !!

Je possède Discord , Teamspeak j’ai un micro de bonne qualité ( arctis 5 )

Désoler si je me suis répéter merci d'avoir lu

Désoler pour les fautes très nombreuse le français n'est pas mon fort les math ses mieux .

Edited by Thfaufie™

Bonjour à toi,