christus

Projet Serveur Conan libellé ETH?

10 posts in this topic

Ouhou, y'a quelqu'un? ouhou fait tout noir ici.....

Souffle sur un bureau avec 50 cm de poussière et dépose un petit mot.

Hello tout le monde, après une petite discussion sur le live d'un certain gérontophile, il m'a demandé de lancer (j'ai pas trop de force dans les bras donc il va pas aller trop loin :ai:)

Est-ce que vous serez intéressé par ce petit projet?

Je me pose la question, vous êtes plus pour un serveur RP? PvE? PvP? PvPvE? PvE avec quête? PvP avec quête?.

Si RP? Quel type de background voulez-vous?

Ce sujet est juste un petit brouillon  pour voir si cela intéresse et sonder les envies ;)

Une chose est sure, il y aura les 2 B :bo:

Bonjour personnage de type individu que je ne connais absolument pas ( clins d’œil ), alors vis à vis de ta question "vous êtes plus pour un serveur ", j'ai envi de te dire, fait ce que tu veux mon ami (que je ne connais absolument pas)  ! Ose faire des propositions, il faut pas avoir peur ! Propose ce que tu aimerais faire :)

Cordialement, une personne que tu viens de rencontrer.

Bah bah je propose un serveur PvPvE RP avec quêtes personnalisable en fauteuil roulant maison de retraite.

Après pour le background RP, je sais pas si un fantaisiste WTF, un fantaisiste sympa, un sérieux, un sérieux trop sérieux passerais envers la communauté. C'est pour ça que je recueil les avis. Car c'est un serveur pour la commu, pas pour ma pomme. De plus je suis qu'un petit nouveau, mon badge membre a encore le cellophane et l'odeur du neuf :ai:.

Hum je vois, le conseil que je pourrais te donner,  c'est que, dans la commu' il y a de tout, donc, n'importe quel Background que tu proposeras sera globalement bien accueillie, si, bien évidement celui-ci respecte la charte de la communauté. 

Ensuite, même si ton badge sort du cellophane comme tu aimes le dire, les idées, les envies de chacun ne sont pas bridés ici. Donc, don't worry, be happy comme qui dirait Bobby McFerrin. 

Bien cordialement, un papy du futur.

Bon ok, jvais bosser le truc, en gros l'idée sera un serveur RP avec quêtes et pnj perso, pvp actif sous condition, donjons crée par les admin.... Je ferais un petit document pour le BG, les rôles, le règlement...

Je vois aussi la possibilité de faire participer les membres pour la créations des donjons et des quêtes. A plusieurs on a plus d'imagination que tout seul (bon après si personne dans le groupe à pas d'imagination vaut mieux être seul :duel:)

Edited by christus

Bien le bonjour.

Ton idée est plutôt sympa, je suis "chaud" pour un projet de ce type.

Mais... il faudrait développé, tu débarque avec un sujet qui pourrais être sympa mais trop brouillon.

Fait le sujet qui te plaît le plus et détaille le après présente le nous (ce sont des conseils pas des ordres :ag:).

Respectueusement et poliment imadinho06. Staff JB

Il y a 2 heures, imadinho06 a dit :

Mais... il faudrait développé, tu débarque avec un sujet qui pourrais être sympa mais trop brouillon.

Je l'ai bien précisé, c'est un sujet brouillon pour recueillir les envies... pour essayer de faire un serveur pour la communauté par la communauté et ainsi de se démarquer des autres serveurs. Le background, les quêtes-donjons... sont plus des points secondaires de mon point de vu, car peuvent être fait rapidement. Et cela sert à rien de les mettre en place si la majeur partie des joueurs voulant venir ne veulent pas ces fonctions ;)

Il y a 2 heures, imadinho06 a dit :

Fait le sujet qui te plaît le plus et détaille le après présente le nous (ce sont des conseils pas des ordres :ag:). 

Pour être détaillé il va être détaillé, mais autant mettre les suggestions émises par certain directement dans la trame du projet, et pas les rajouter aux fur et à mesure ;)

Petit double poste, juste pour le nom du serveur: Exilia ou Ethernithia?

Ou vous pouvez proposer un nom si vous avez une idée :ay:

Bonjour à toi Christus,

Si tu souhaite faire un Serveur RP je te propose de faire un RP progressif, je m'explique. En gros c'est un système de déblocage de zone , les joueurs devront faire des quêtes, résoudre des énigmes, ou d’autres choses ce ne sont que des exemples ça permettrais au serveur d'avoir une durée de vie plus longue que si toute la totalité du jeu serais dispo dès le début en plus de ça les joueurs s'investiserais vraiment car il aurais des objectif à remplir en plus de leurs RP.

il y a 13 minutes, GoTeZYo a dit :

Bonjour à toi Christus,

Bonjour à vous GoTeZYo

il y a 14 minutes, GoTeZYo a dit :

En gros c'est un système de déblocage de zone ,

je sais pas comment rendre possible la chose hormis faire de grands murs sur la map, et je suis pas trop fan de ce genre de construction.

Pour info voila à quoi j'ai pensé: https://docs.google.com/document/d/19AwCe08S1MD4Vv96tRHL7y48CYzVibjWVSXE9C5S5ZQ

oui je sais ça manque d'image :ah:

Donc si des intéressé pour reprendre la section avec ce projet, je suis preneur :ay:

Guest
This topic is now closed to further replies.