ridike666

"En Test"Candidature ridike666 ( je s'appelle Cross )

5 messages dans ce sujet

Candidature d'un Cross ^^

- Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie.

Je me présente ,Cyril , j'ai 22 ans , je suis un future retraiter chômeur  , j'habite en franche comter , je joue a toutes sorte de jeux (pubg ,arma ,je ses plus le reste ...).

- Racontez un peu votre passé gaming.

Mon passé gaming , disons que je suis tomber dedans étant petit et que je suis encore dedans et même plus qu'avant , surtout depuis que j'ai croiser la route de certaines personne (Delion, Darklewis) bon a cause de ces deux la je suis OBLIGER de jouer encore plus du coup.

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

J'ai connue la communauté avec Aventura quand je jouer avec Tado et yenaelle , c'était un serveur ou j'ai passer de très bon moment et ou j'ai passer beaucoup de temps avec une bonne communauté .

- Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Ce qui m'intéresse cher ETH c'est la communautés et les personnes que j'ai rencontré et il y en a beaucoup (faucon, papy et son petit café , Darklewis , Lun mon ancien chef médic avec sa jolie pontiac , Mikaze même si des fois j'aurai aimer ne pas le connaitre( hein faut être sérieux , ah mais je le suis voyons)), bon après j'en n'ai rencontré d'autres autant sur des serveurs que sur le ts.

Je possède Teamspeack ainsi que Discord , j'ai un micro de bonne qualité et j'ai bien lu la charte.

P.S je remercie delion pour son aide pour cette petite présentation <3. 

Bonjour à toi,

tout d'abord nous te remercions pour l’intérêt que tu porte à notre communauté. Dans un premier temps, nous allons laisser ton post ouvert afin de permettre au membres qui ont eu l'occasion de te côtoyer de s'exprimer et de soutenir, ou pas, ta candidature.

Ensuite, si nous n'avons pas de retours négatifs de la communauté, nous te recevrons en vocal sur le Team Speak pour une discussion qui aboutiras sur une période de test. Dans ce but je te laisse déjà répondre à ce poste afin de nous faire part de tes disponibilités.

Dans l'attente de te compter parmi nous.

Cordialement

Le Staff Ethernity

P.S. si vous désirez donner votre avis sur cette candidature un peu de développement sera toujours plus efficace qu’un simple “pour” ou “contre” sans explications.

Je soussigné M. Darklewis et M. Delion déclarons par la présente que la personne dénommé M. Cyril Corss portant cette candidature ne dispose pas en tout temps de l'ensemble de ses facultés mentales (oui faut le dire c'est un gros con) et physique (j'ai vu la photo) du vraisemblablement à un taux constamment élevé d'alcool dans le sang. Nous indiquons également, par cette présente que la major partie de la candidature spontanément forcée par nos soins est largement recopiée sur la présentation de M. Delion cité dans cette présentation.

Par conséquent, nous déclarons sur l'honneur et sur le respect, que nous avions mangé à midi, soutenons devant la grande majorité  des dirigeants de l'association ci-présente et mentionné dans cette candidature la demande d'intégration de cette personne actuellement statuée du malheureux titre de Visiteur Forum.

Dans les respects les plus sincères,

Cordialement, Darklewis et Alain Deloin.

• Thanks 1

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df