KamiNoEnd

"En Test"Candidature KamiNoEnd

3 posts in this topic

- Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie.

Je me présente , Philippe, j'ai 19 ans, je fais de l'informatique, j'aime le métal en genre de musique, je suis etudiants en BTS MS (Brevet de technicien superieur
en Maintenance de systeme) et je suis assez souvent sur le serveur ba_jail de la section csgo

- Racontez un peu votre passé gaming.

Passionné de gaming depuis petit j'ai joué a beaucoup de jeu de tout genre, j'ai beaucoup d'experience dans une dizaine de jeux comme Wow, Diablo et Age of empire et ce serais un plaisir de les partager

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

J'ai connu la communauté il y a plusieurs années en jouant sur les serveurs csgo et puis j'ai arreté pendant un ans et demi et quand je suis revenus le ba_jail était de retour pour notre plus grand plaisir.

- Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Ce qui m'intéresse chez ETH c'est les membre plutôt sympa, la presence des admin et modérateur pour faire respecter les regles et le fait qu'elles soit claires et fair-play pour tout le monde

Je possède Teamspeak ainsi que Discord, je suis dispo tout les jours et j'ai bien lu la charte.

Edited by KamiNoEnd
  • Like 5

Bonjour à toi Kaminoend,

Je t'invite a me faire part des tes disponibilités pour un futur entretien vocal ( teamspeak ou discord comme tu souhaite).

Cordialement Gotezyo, Modérateur ETH

• Confused 1

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df