Jessica Morelo

"Accepté""En Test"Recrutement

6 posts in this topic

- Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie.
Bonjour, je me présente je m'apelle Anais j'ai 17ans, je fais actuellement un bac pro. Cela fais 9ans que je fais de la MMA. Plus tard je souhaite rentrée dans la marine ou l'armée de terre pour faire la legion étrangère.

- Racontez un peu votre passé gaming.
J'aprecie beaucoup le gaming car ça tue mon ennui,et cela peux me distraire. J'ai plus de 1200h de jeu sur Garrys Mod, 300h sur fiveM (GTA RP), 400h sur RainbowSixSiege,et 180H Sur Counter-Strike: Global Offensive.

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?
Je chercher activement un serveur Ba-Jail qui pouvait satisfaire mais envie,avec une communauté mature est un developement plus que appréciable.

- Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?
Ce qui m'interesse chez Ethernity est la communauté, et les gens que je peux y retrouver a mon rendez vous quotidien.

Je possède discord ,Teamspeak et un materiel audio de bonne qualitée

• Like 8
  • Sad 1

Bonjour à toi Jessica Morelo,

Je t'invite a me faire part des tes disponibilités pour un futur entretien vocal ( teamspeak ou discord comme tu souhaite).

Cordialement Gotezyo, Modérateur ETH

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df