Sign in to follow this  
DeComte

"Accepté""En Test"Canditature DeComte

3 posts in this topic

DeComte 39 ans ,une femme , deux enfants un de 18 ans un de 3 ans.+ Un BullTerrier.

Premier jeu : Rick Dangerous , premier jeu online  : BattleZone , première équipe Sur Q3ExessivePlus en 2006-2007 de souvenir (erf dur) , 5 ans de co-leader ship.(équipe France) et POE mon vice.

Je suis un gros Joueurs , je vais pas me faire du mal a énumérer mais heures de jeu .

J'ai découvert votre communauté via votre server 7days grâce a la cfg du dit server et rencontré Koex de la même manière.

Alors pourquoi je postule , en fait je sais pas trop , peut-être pour renouer avec les comu de jeu video et autres , car très longtemps je n'es plus été actif au sens communautaire en dehors de ma guilde POE et mes amis IRL gamer et quelques autres a travers mes pérégrinations vidéo ludique.

Voila j'ai ici déposé un  acte , voyons comment celui ci s'inscrit dans la durée .By my side ofc.

Edited by DeComte
  • Like 1

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df