Yutsuki-San

Candidature de Yutsuki-San

1 post in this topic

Bonjour, bonsoir.

(Cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci)

Qui es-tu ?

Je me nomme Yutsuki-San (mais beaucoup de gens m'appelle Yutsuki, Yutsu ou tout simplement Yu). J'ai 18 ans et j'habite à Cahors dans le 46 (Lot).

Petite liste de ce que tu aimes ?

Dans la vie j'aime plusieurs choses comme :

- Voyager (je suis déjà aller au Japon, précisément à Yokohama. D'ailleurs j'y retourne le mois prochain et cette fois je vais à Takayama).

- Produire de la musique (je suis producteur amateur de musique Electro House/Hard Dance, d'instrumental de Rap/Trap et je suis aussi pianiste (amateur de même)).

- Regarder/Lire des animes/mangas (d'où l'origine de mon pseudo).

Ton passé dans le gaming ?

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être dans une team, mais je joue à plusieurs jeux dont voici une courte liste :

- Grand Theft Auto V

- Resident Evil VII

- Mafia III

- VRChat

- Minecraft

- Counter Strike : Global Offensive

Comment as-tu fait le découverte de notre communauté ?

Tout simplement sur le site de teampseak-serveurs.org car je recherchais des serveurs communautaires actifs (car je dois vous avouer que c'est un peu lassant quand il n'y a personne sur un Teamspeak).

Qu'est-ce qui t'intéresse chez nous ?

Tout d'abord, ce qui m'intéresse, c'est de rencontrer des gens fortement sympathiques (atypiques, charismatique (petite touche d'humour hein !))

Mais possèdes-tu la qualité microphonique pour venir chez nous ?

Je pense que je peux clairement dire "OUI"car je possède un SHURE SM7b accompagné d'une table de mixage BEHRINGER XENYX x1204usb.

Un petit mot pour la fin ?

Comme vous l'avez vu au titre de ce dernier paragraphe, c'est la fin ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci, en vous souhaitant une agréable fin de journée, ou une agréable fin de nuit (Cela dépend aussi du moment de lecture).

:321_crescent_moon: Yutsuki-San :298_cherry_blossom:

• Like 1