Sign in to follow this  
Darklewis

Petite conclusion de la bêta

2 posts in this topic

Bonjour/Bonsoir.

Dans un premier temps, nous vous remercions d’avoir participé à la bêta ouverte qui a eu lieu entre le samedi 02 mars 2019 et le lundi 18 mars 2019.

Comme vous avez plus le constater, un certains nombre de points sont à revoir pour permettre une ouverture et un gameplay de qualité. Je mentionnerais notamment l'économie, le spawn de ressources, ...

Ainsi donc, à la suite de cette bêta, le serveur restera fermé pour continuer son développement. Ce développement permettra la correction des divers bugs remontés (24 remontés sur le forum + pleins d'autre repérés) lors de cette phase, l'ajout de contenu (ressources légales et illégales, véhicules, et pleins d’autres choses mais je n’en dis pas plus).

Pour le moment aucune date n’est inscrite sur le calendrier concernant une réouverture. Les annonces seront faites en temps et en heures sur le forum. Nous essaierons dans la mesure du possible de poster régulièrement des petits messages d’avancement durant cette phase de développement. 

Concernant la suite, sera organisé une autre bêta qui, si tout se passe bien, découlera sur une ouverture du serveur sans wipe.

Encore félicitations aux 5 vainqueurs de l’évènement « course » réalisé à la fin de la bêta, les lots seront attribués lors de l’ouverture officielle du serveur. Et qui sait ce qui pourrait trainer un jour dans les recoins sombres de Georgetown…

Au nom de tout le staff, je vous remercie de votre intérêt et investissement que vous avez mit pendant la phase bêta et de votre patience pour la suite des aventures.

A très bientôt pour une future vie pleine d’aventures.

Le staff d'Aventura Life

• Like 3
  • Thanks 1

Yo ! 

Cette beta fut un véritable retour au source d'Aventura ! Encore félicitation de l'avoir mené à bien et merci de nous avoir permis de refaire du RP avec la communauté Ethernity ! 

Cordialement, Gahan.

• Thanks 1