Sign in to follow this  
steve austin

"Accepté""En Test"Candidature Steve Austin

5 posts in this topic

Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie

Bonjour moi c est jean-Sébastien  j ai 39 ans je suis marier avec 2 enfants  ,je suis en maladie de très long dure 

Racontez un peu votre passé gaming

j ai commencer le "gaming" sur Atari 6600 et je n est pas arrêter depuis

Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

j ai découvert la communauté avec Aventura au début de Malden premièrement en restaurateur et en infirmier 

Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?   

alors la c est simple  c est l envie de s'investir  dans le projet Aventura  avec des personne avec qui j ai crée des lien (Alain Deloin, cross, lewis, mikaze et bien bien d autre)

Je possède Teamspeak ainsi que Discord , j'ai un micro de bonne qualité et j'ai bien lu la charte.

Salut à toi,

candidature un peu courte, mais ayant eu l'occasion et le plaisir de te côtoyer en jeu, je pense en savoir assez.

Bienvenue donc à toi en tant que "Membre Ethernity en Test" pour une durée non déterminée.

Si tu as des question ou un soucis n'hésite pas à contacter un responsable de section ou un Modérateur qui se feront un plaisir de t'écouter.

Cordialement.

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Période d'essai concluante :ab: Bienvenue a toi parmi la communauté !

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df