Fragy

"En Test"Candidature de Fragy

6 posts in this topic

CANDIDATURE ETH

-Présentation irl

Je me présente, je m’appelle Fragy de mon vrai prénom Corentin, j'ai actuellement l'âge l'égal pour acheter de l'alcool heu nan voter je voulais dire bien sûr soit 18 ans. Je suis de Charente (c'est près de Bordeaux pour les personnes qui veulent savoir ou qui ont oublié leur carte de France au lycée comme moi), je sors d'une première année de licence mathématiques option informatique (j'ai abandonner c'était beaucoup trop nul) mais je souhaite l'année prochaine faire un bts réseaux télécommunications mais c'est pas vraiment le sujet de cette candidature.

-Passé Gaming

Je suis joueur actuellement sur le serveur ba_jail csgo (c'est un bon serveur je vous le recommande) mais je suis aussi un ancien très gros joueur minecraft j'ai joué principalement sur le serveur funcraft (RIP à lui d'ailleurs la v2 est loupé), j'ai joué comme tout le monde à la saga call of duty, assasin creed, far cry et j'en passe mais mes jeux de coeur sont vraiment csgo et minecraft. J'ai fais partie de quelque team de pvp sur minecraft malheureusement inconnu et dont les noms m'ont échapper. (J'ai jouer a blockade 3D le mixte de mc et csgo mais je préfère oublié cette époque de transaction frauduleuse sur la carte de ma mère)

-Comment avez vous fais la découverte de notre communauté

J'ai connu la communauté ETH grâce au serveur ba_jail csgo, je jouai beaucoup sur le serveur et je me suis dis pourquoi pas aller voir qui ce cache d'ailleurs cette bonne ambiance du-coup j'ai finis par m'inscrire sur le forum et enquêter sur savoir qu'est ce que ethernity gaming et me voilà donc rendu à faire une candidature. (C'est en voyant Yvano/Toxiic que j'ai voulu m'intéresser à la communauté car il était super sympa avec les joueurs et sa ma donner envie voilà)

-Qu'est ce qui vous intéresse chez nous

La communauté est vraiment très sympathique du-coup j'aimerais en faire partie, les gens au quel j'ai pus parler jusque la sont vraiment très sympa et j'aimerais rencontrer les autres membres de la communauté, j'ai fais de belle rencontre grâce à cette communauté et ce serveur ba_jail comme Dad membre de la team pigeon des skins avec moi, tout le staff ba_jail et des joueurs non eth que vous ne connaissez surement pas comme Lixo, San, Tony, Shiro, Snow et Jessica (ils sont ban mais sa reste des bonnes rencontres) etc etc . J'aimerais si je suis accepté dans la communauté par la suite essayer de faire une candidature pour faire membre du staff ba_jail si ils veulent bien de moi.

Je possède Teamspeak ainsi que Discord et j'ai un micro de bonne qualité.

J'ai failli oublié j'ai lu la charte et je l'accepte bien évidemment.

• Like 2

Hello, hello,

bon ben si @Toxiic. recommande qui suis-je pour juger :D

Sinon très bonne présentation, Bienvenue à toi en temps que "Membre Ethernity en Test" pour une durée non déterminée.

N'hésite pas à t'adresser à un responsable de section ou un Modérateur (cc @GoTeZYo :106_middle_finger: :D ) si tu as des questions ou un quelconque soucis.

Have Fun parmi nous.

Cordialement. 

• Like 1

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

• Like 1