Sign in to follow this  
Darklewis

Petit point avancement

1 post in this topic

Bonjour à tous.

Je tiens à faire un petit point avancement du développement du serveur (histoire de vous tenir au courant). Le projet est toujours vivant, alors qu'est-ce qui nous prends autant de temps?

Très bonne question !

Nous avons un but, vous fournir une bonne expérience de jeu. Mais cela demande du temps.

• Nous avons prévu de revoir l'économie du serveur à la suite de remontés pendant la bêta. Mettre en place une économie correcte sur une serveur est un processus complexe et long. Il y a beaucoup de variables à prendre en compte, enfin je vous épargne les détails.
  • D'autres éléments d’interactions entre joueurs vont faire leurs apparitions (ex : montrer son permis).
  • Certains éléments non disponibles pendant la bêta le seront à nouveau (bateaux, ...)
  • Certains éléments vont avoir un fonctionnement différent (illégal)
  • De nouveaux et beaux véhicules vont faire leurs apparitions sur le serveur (No Spoil)
  • Les bugs remontés lors de la bêta seront corrigés (et non, le garage et la fourrière ne réparent plus le véhicule)

Pour le moment, je ne peut apporter de date concernant une seconde bêta car il reste encore pas mal de travail. Pour en rassurer certain, le serveur sera de retour avant 2020 (contrairement à la demande de Pablo :564da112d749c_wink(1):) ou 2021 on a pas encore joué à shifumi pour nous décider.

PS : on aurait capté que le serveur ouvrirait ses portes 1 mois avant GTA RP, enfin c'est ce que dit la rumeur populaire, vrai ou pas, je ne sais pas.

Kokodialement, Le staff d'Aventura Life !

• Like 2
  • Thanks 4

Sign in to follow this