Sign in to follow this  
Pablo Delavega

"Accepté""En Test"candidature Pablo

4 posts in this topic

Bonjour, à tous les membres ETH

Présentation dans la vrai vie:

-alors voile je me présente je m'appel Antonin j'ai 21 ans, je suis encore étudiant

La découverte de la communauté: 

C'est en jouant avec un stremeur, TheBenBig, que j'ai décovert la commmunauté et plus en particulié sur Arma 3 en rôle play. je suis arriver quand le serveur Aventura commencer sur Tonoa, en tant que Pablo Delavega en étant un civil banal ^^.

Qu'es ce qui vous intéresse chez nous ?

J'ai  envie de m'investir dans le projet  Aventura, ainsi que dans les autre projets de rôle play à venir , et de partager cet investissement avec des personnes (Alain Deloin, Cross, Darklewis, Kyles Forest,et bien d'autre car sinon le texte sera trop long) que depuis maintenant plus d'un an je partage mes soirées.

PS: je possède tous les moyens de communication (TS/Discord) et un bon micro

Bienvenue à toi en temps que "Membre Ethernity en Test" pour une durée non déterminée.

N'hésite pas à t'adresser à un responsable de section ou un Modérateur si tu as des questions ou un quelconque soucis.

Have Fun parmi nous.

Cordialement. 

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Période d'essai concluante :ab: Bienvenue a toi parmi la communauté !

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df