NeTriX7

"Accepté""En Test"Candidature membre ethernity

5 posts in this topic

- Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie.

Je m’appelle Anthony, j'ai 16 ans, je vais passer en  Premiere STI2D, j'habite dans la region Auvergne-Rhone-Alpes, je joue pas mal aux jeux vidéos (surtout sur pc). Je joue le plus souvent sur gmod (environ 1500h de jeux) sur les serveurs jb, breach, deathrun et prophunt.

- Racontez un peu votre passé gaming.

J'ai commencé les jeux vidéos quand j'étais petit grâce a la WII (mario kart, mario galaxy 1 et 2...) je suis ensuite passé sur ps4 (COD, battlefield, LIS, ARK...) et depuis 2 ans je joue qu'au pc (gmod, outlast, the escapist, DBD, deceit...)

- Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

J'ai connu votre communauté il y a plusieurs années (c’était quand Awayen etais un staff actif).  J'y ait beaucoup joué car vous étiez l'un des seuls serveurs jb a l'époque et depuis j'ai connu tous les reboot du serv jusque a mtn. J'ai tjr été tres actif sur le serv jb et je m'entendais bien avec le staff (Glyser, ima, awayen, frizbou, ama ...) et je suis deja modérateur sur le serv jb.

- Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Ce qui m'intéresse chez la communauté Ethernity est l'ambiance du serveur, la maturité des joueurs et la sympathie des joueurs et du staff.

Ce qui m'intéresse chez ETH c'est les membre plutôt sympa, la presence des admin et modérateur pour faire respecter les regles et le fait qu'elles soit claires et fair-play pour tout le monde

Edited by NeTriX7

Bienvenue à toi en temps que "Membre Ethernity en Test" pour une durée non déterminée.

N'hésite pas à t'adresser à un responsable de section ou un Modérateur  si tu as des questions ou un quelconque soucis.

Have Fun parmi nous.

Cordialement. 

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Période d'essai concluante :ab: Bienvenue a toi parmi la communauté !

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df