Koritus

"Accepté""En Test"Candidature De Koritus

5 posts in this topic

CANDIDATURE DE KORITUS

Faites une petite présentation de vous dans la vraie vie

Je m'appelle Riyadh, j'ai 16 ans, je suis en 1er bac pro gestion-administration, j'aime les animé et j'aime jouer à garry's mod et à tout types de jeux.

Racontez un peu votre passé gaming

Tout a commencé vers mes 5 ans ,j'ai commencé à jouer a Call of Duty, Far cry 2 et Gta 4 sur Xbox 360.

Puis j'ai basculé sur pc vers mes 6-7 ans en jouant a WoW ,qui est d'ailleur le meilleur jeu, ensuite j'ai joué à plein d'autre jeux comme Minecraft, Terraria,Trove,Overwatch, Diablo 3,Skyrim,Gta 5 et Gmod.

Je joue aussi à des jeux mobiles sur émulateur comme Dokkan Battle, Bleach Brave soul et Epic Seven

Je n'ai été sur aucune team (Sauf une guilde dans WoW)

Comment avez-vous fait la découverte de notre communauté ?

J'ai découvert votre communauté il y a 2 ans en jouant sur le serveur jailbreak.

Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Ce qui m'intéresse dans votre communauté c'est l'ambiance, le staff et les membres actif et sympathique

Et je possède Teamspeak et Discord ainsi qu'un micro.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Edited by Koritus

Bienvenue à toi en temps que "Membre Ethernity en Test" pour une durée non déterminée.

N'hésite pas à t'adresser à un responsable de section ou un Modérateur  si tu as des questions ou un quelconque soucis.

Have Fun parmi nous.

Cordialement. 

Bienvenue parmi nous :564da112d749c_wink(1):, pense à venir voir un recruteur ou bien un modérateur pour qu'il t'explique le fonctionnement de la communauté.

Tu as le Discord/Teamspeak à disposition et nous t'invitons également à valider notre Charte ici même.

N'oublie pas d'ajouter ton identité Teamspeak et Discord sur le forum, afin d'avoir tes grades automatiquement.

À très bientôt

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df

Période d'essai concluante :ab: Bienvenue a toi parmi la communauté !

Cordialement, Le Staff Ethernity

Logo_Ethernity_Flat_DesignLight3.png.3df