amanite2012

Competition CSGO

12 posts in this topic

Bonjour à tous et à toutes !

Après une maintenance des serv Linux, il est temps de faire chauffer votre PC et de faire tourner le serv de compet custom !
C est pourquoi je vous propose d organiser un petit tournoi avec des prix sous forme de clés Steam.

Pour vous inscrire, c est très simple ! Il vous suffira de répondre sous le post avec les pseudos des personnes de votre équipe.  (Les équipes non complètes lors de la compétition seront complétées avec des randoms ou des joueurs sauvages). 

La compétition sera sous forme de poule (toutes les équipes auront une chance de se frotter à chacune des équipes adverses). 

Règlement du tournoi:

1. Toute forme de triche est interdite et se résultera en un ban pur

2. Les matchs se dérouleront sous la forme de compétitions classiques. La map sera choisie via un vote. L'équipe ayant moins de victoire /points choisira son camp (CT / T) en première.

3. Les dates et horaires seront déterminées entre les équipes et le staff. 

4. En cas d égalité sur le nombre de victoires, le nombre de manches gagnées sera pris en compte pour le classement.

Le règlement peut changer en cas de problèmes ou d imprécisions.

BONNE CHANCE A TOUS

LES INSCRIPTIONS SE TERMINERONT LE JEUDI 8 AOUT POUR UN DEBUT LE WEEK END DU 10 AOUT

• Like 1
  • Haha 1

Salut, 

il y a 4 minutes, amanite2012 a dit :

L'équipe ayant moins de victoire /points choisira son camp (CT / T) en première.

Heuu ? C'est l'inverse non ? xD

Et sinon je participe, faut juste que je trouve une équiiiiiipe

• Like 1

Salut,

On participe aussi voici les 5 joueur de l'équipe :

1. Kaledor
  2. Tony
  3. KennyGraisse
  4. Shiro
  5. Fragy

Avec un remplacent qui n'est d'autre que le fabuleux, le sexy et l'incroyable CRIPIX.

• Like 1
  • Thanks 1

Salut,

Pour des raison personnel je ne pourrais pas participer a ce tournois je laisse donc la place dans mon équipe a cripix.

Merci

________________________________________________________________________________

Voila qui conclut les inscriptions

Les matchs et leurs horaires seront realizes en live sur la chaine Twitch d'ETH pour plus de facilite et de communication

Une fois le planning fixe, une copie sera envoye a chaque participant