Sign in to follow this  
[ETH] slender89-FR

candidature membre : [ETH] slender89-FR

3 posts in this topic

Bien le bonjour

Avoir TeamSpeak3 et un bon micro : Oui j'ai ts et j'ai un micro potable

Mon passé Gaming : j'ai commencer a jouer a TF2 a l'âge de 7 ans puis après j'ai bcp jouer a bo2 puis je me suis mis a gmod je jouer sandbox puis j'ai commencé le dark rp puis le jailbreak

Partie IRL    je m'appelle julien j'ai 15 ans 16 ans en mai, ça fait longtemp que je joue sur le serveur jailbreak eternity j'habite en Bourgogne à Sens dans le 89100

Comment j'ai découvert la communauté: je chercher de nouveau mode a jouer et je me suis retrouver sur le serveur jailbreak eternity et je me suis arrêter de jouer a gmod et la je reprend

Qu'est-ce qui m'intéresse chez vous: La diversité de la communauté , la gentillesse du staff et la réaction des joueurs en jeux

Mes disponibilités: Pour l'instant je peux être disponible de 10h à 19h et de 20h à minuit

Merci 

Cordialement Julien (ou [ETH] slender89-FR )

Bonjour slender,

Joueur actif et sympathique.

Je suis donc POUR ton entrée dans la communauté ETH.

Respectueusement et poliment imadinho06. Staff JB.

!حظا سعيدا للمستقبل

Bonjour à toi Slender,

Comme tu à pu le voir dans les conditions de recrutement nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans. tu pourra tout de même passer demain vers 21h pour que l'on discute un peu de ton cas ;).

Cordialement Gotezyo, Modérateur Ethernity.

Sign in to follow this