Sign in to follow this  
Poluxtobee

Candidature Membre Polux(tobee)

2 posts in this topic

- Possédez Teamspeak 3 avec casque micro :

Bien sûr !

- Passé gaming :

Une très grande partie de ma vie à jouer à Garry's Mod, je comptabilise 5000 heures de jeu actuellement. Je suis devenu admin d'une communauté de joueur de Garry's mod en 2013 ( Environ 50 personnes ), donc j'ai passé une grande partie de mon temps dans l'administration d'un Sandbox, j'ai crée 3 serveurs RP, le 1er tournait à 50 joueurs constant, le 2ème environ 30-40 et le 3ème est devenu privé à la communauté donc il tournait à 20 membres constant (Tout ça en moyenne). C'est à cette époque que j'ai commencer à apprendre le GLua.

- Présentation de vous :

Paul, 20 ans, 1ère Année Ecole d’ingénieur en Informatique, J'en ai parler juste avant mais je suis toujours admin de cette communauté, j'en suis devenu un gérant à part entière, mes collègues sont devenus des amis proches avec qui je joue très souvent. Cette communauté à atteint les 500 joueurs aujourd'hui, mes études en IT (Informatique) m'ont permis de booster mes connaissances dans le domaines je suis alors un développeur en GLua à part entière, il me reste encore quelque petite chose à apprendre le GLua étant plutôt vaste ... Mon langage de prédilection est plutôt le C#.

- Découverte d'ETH :

J'ai découvert cette communauté il y a 2 ans environ grâce au Zombie Survival qui est mort depuis pas mal de temps, j'ai vraiment beaucoup joué dessus ( R.I.P )

- Ce qui intéresse chez vous :

Je suis revenu récemment, la Prepa étant une étape m’empêchant de jouer ... Maintenant que je l'ai passé je peux m'amuser un peu ! Ce qui m'intéresse c'est apporter mes connaissances sur Gmod aux gérants des serveurs actuellement disponible comme le JailBreak, j'ai toujours était du genre à aider le développement d'un serveur que ce soit sur Gmod ou sur le serveur Minecraft de mon frère quand j'avais 10 ans ( Bien que je connaissais rien ). J'aime jouer sur un serveur avec un confort optimisé, faute à mon perfectionnisme. 

- Disponibilité :

Quasiment tous les soirs cela dépend de ce que je souhaite faire et de ce que j'ai de prévu, un peu comme tout le monde au final. 

Edited by Poluxtobee
  • Like 1

Bonjour à toi Poluxtobee,

Ta candidature est validée, je t'invite à te présenter ce Vendredi soir vers 21h pour effectuer ton entretien Oral.

Cordialement Gotezyo, Modérateur Ethernity.

Sign in to follow this