Sign in to follow this  
fauconjona

Nouveau forum

1 post in this topic

Bonjour à tous,

Ouais je sais je suis un peu en retard pour faire l'annonce ici, mais je devais m'occuper de la livraison du yacht et il y a beaucoup de choses à gérer.

Bon plus sérieusement, pour ceux qui n'ont pas suivi sur le Discord et qui utilisent encore le forum, qu'est-ce que vous faites encore ici??!! 

Eh oui! Le forum va changer, nous allons maintenant utiliser Discourse qui est certes moins complet que celui que nous utilisons actuellement mais il est beaucoup plus performant et correspond plus à nos besoins. Pas besoin d'un porte-avion quand on a juste besoin d'un yacht :564da112d749c_wink(1):

Ne perdons pas de temps, voici le lien du nouveau forum: https://beta.ethernitygaming.fr/

Comme vous l'avez remarqué, il est pour le moment en bêta, le temps d'être complètement sure qu'il corresponde bien à la communauté. De plus, pour éviter de ne plus savoir où allez pour poster un message de haine, le forum sur lequel vous êtes actuellement est désactivé, vous pouvez toujours lire ce qu'il s'y trouve, mais vous ne pouvez plus rien poster.

Avant que vous commenciez à paniquer, j'ai transféré vos comptes sur le nouveau forum, pour le récupérer vous avez juste à faire "mot de passe oublié" et vous aurez même votre grade Gamers :bd:

Comme à l'époque, il est nécessaire de synchroniser votre UID Teamspeak pour pouvoir avoir vos grades sur le TS, vous pouvez le renseigner dans votre profil.

En espérant que ce message soit le dernier sur ce forum,

Le Staff Ethernity

Sign in to follow this